Connexion  •  M’enregistrer

BATAILLE DE STALINGRAD

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

BATAILLE DE STALINGRAD

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de STAUFFENBERG  Nouveau message 25 Fév 2006, 22:26

JE CHERCHE DES PERSONNES INTERESSEES PAR LA BATAILLE DE STALINGRAD


 

Voir le Blog de STAUFFENBERG : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 25 Fév 2006, 22:35

Bjr Stauffenberg, ça, c'est pas dur, tu fais "rechercher" ou tu regardes simplement dans "front de l'est" et tu trouves tout, y compris les aviatrices russes, les 3 usines etc. Sinon tu fais un MP à Kelilean :) .

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 25 Fév 2006, 22:37

:oops: j'ai oublié, tu vas également dans "le centre de documentation" qui est très bien fait.

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 25 Fév 2006, 22:40

Bjr Stauffenberg, ça, c'est pas dur, tu fais "rechercher" ou tu regardes simplement dans "front de l'est" et tu trouves tout, y compris les aviatrices russes, les 3 usines etc. Sinon tu fais un MP à Kelilean


MDR merci pour la référence, mais je n'ai quand même pas la prétention de couvrir à moi tout seul le front russe -tâche surhumaine, il faudrait 25 vies d'hommes au moins lol.

C'est moi qui me fait des idées ou ces derniers temps nous avons beaucoup de nouveaux arrivants qui ne se présentent pas et qui, pour certains, disparaissent vite ?

:wink:


 

Voir le Blog de Kelilean : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 25 Fév 2006, 22:49

Non, non, tu as tt-à-fait raison, mais lui dit qu'il est chef d'entreprise et surtout trouve un pseudo intelligent (ça nous change de Lacrèpe :D ), alors c'est au modo de faire leur boulot en lui rappelant gentiment ce qu'il est d'usage de faire).

Voili, voila, voilou :wink:

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Re: BATAILLE DE STALINGRAD

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 25 Fév 2006, 22:57

STAUFFENBERG a écrit:JE CHERCHE DES PERSONNES INTERESSEES PAR LA BATAILLE DE STALINGRAD

Bonsoir Stauffenberg, avec un von devant ou pas?

1) il est de règle de se présenter via le bureau de recrutement
2) une formule de politesse n'est pas superflue
3) on va lire la charte avant de poster n'importe quoi
4) on ne poste pas en majuscules
5) et ceci c'est la dernière remarque. Ton post n'est pas supprimé mais le topic est clôturé. Avant de reposter quoi que ce soit tu as intérêt à faire un tour du forum.
Prosper qui est très patient mais.........qui dit :arrow: STOP à tous ces nouveaux arrivants qui ne prennent même pas le temps de lire une charte et nous prennent pour leurs valets :evil:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99246
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 4 minutes
par: PICARD77 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 25 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 45 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 52 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 11:51
par: Maquis surcouf 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Scroll