Connexion  •  M’enregistrer

Navire a sébastopol

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

Navire a sébastopol

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Joukov  Nouveau message 25 Fév 2006, 07:21

Désolé si ma question semble stupide mais jai vu des images il y a longtemps d'un navire sayant illustré lors du siege de sébastopol je ne sait pas si ca vous dit quelque chose mais si oui pourriez vous me donnez le nom du navire en questions ainsi que son type et armement si possible


Merci d'avance


 

Voir le Blog de Joukov : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 25 Fév 2006, 15:54

Hello

J'ai un magazine la-dessus, par contre tu veux parler de quel navire en faite, un russe, un allemand ...

Je vais quand même voir ça, si j'ai le nom pour le reste une petite recherche pour les détails techniques fera l'affaire

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 25 Fév 2006, 19:41

Hello

j'ai reagrdé dans mon magazine, et j'ai pas vu l'ombre d'un navire important, juste des péniches de débarquements. Peut-être ai je mal cherché

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Joukov  Nouveau message 25 Fév 2006, 21:08

Je parle d'un navire soviétique qui aurait défendu la ville ...


 

Voir le Blog de Joukov : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 26 Fév 2006, 01:36

Hello


Désolé Joukov, j'ai rien trouver de mon côté

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 26 Fév 2006, 03:58

Un destroyer a laissé un journaliste correspondant de guerre nommé Boris Voyetekhov à Sebastopol, mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucune trace de navires ayant défendu la ville. Il y avait déjà un bon nombre de forteresses pour s'occuper de la défense et je crois que les mines et l'aviation allemande avaient tout pour décourager les navires de rester en position dans le port.

Edit: Je viens de trouver un navire qui a donné beaucoup de mal aux Allemands pour la défense de la ville :
Le batiment soviétique, Parishkaya Kommuna était amarré au port et fut la plus grosse "épine" dans les flancs allemands. Ils furent incapables de le couler là, et durent employer les attaques aériennes pour couler le destroyer russe Svobodny le 10 juin et également répétèrent des attaques aériennes sur le croiseur Kominten l'endommageant sufisament pour l'envoyer à réparer.


Source: http://www.wargame.ch/iwc/scen/fanzine/ ... rt3_fr.htm


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Joukov  Nouveau message 26 Fév 2006, 04:18

Merci beaucoup pour vos efforts je croit que c'est un des 2 navires nommé par Audie


 

Voir le Blog de Joukov : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 07:26
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:17
par: PICARD77 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Hier, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Scroll