Connexion  •  M’enregistrer

un "petit jeu"

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

un "petit jeu"

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de shifty 101st  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:08

bonjour
et celui la vous l'avez reconnu? c'eszt facile :roll:

Image


 

Voir le Blog de shifty 101st : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Hit917  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:16

Il me fait penser au tireur d'élite russe dans le film Stalingrad


 

Voir le Blog de Hit917 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de shifty 101st  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:20

hummmmmmm..................
pourquoi dis-tu ca? :wink:


 

Voir le Blog de shifty 101st : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Hit917  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:22

simple ressemblance


 

Voir le Blog de Hit917 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:22

Durant les fêtes de la révolution Zaitsev arriva à 149 Allemands tués. Le bilan le plus élevé fut obtenu par un tireur connu sous le nom de "Zitan" crédité de 224 allemands tués à la date du 20 novembre 1942.


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de shifty 101st  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:25

A hit
je ne comprends pas comment tu peux arriver a discerner une ressemblance entre un acteur d'un film et un homme réel, personnelement je n'en vois pas. Je trouve en effet que cet homme(sur la photo) fait simplet. Sinon tu es peut-etre doté d'un sixieme sens pour ce genre de choses :wink:
amicalment :wink:


 

Voir le Blog de shifty 101st : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:28

il me semble que c'est le vrai Zaitsev . Vous avez vu le reportage sur lui sur Arte je crois . il est toujours en forme !!


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Hit917  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:30

shifty 101st a écrit:A hit
je ne comprends pas comment tu peux arriver a discerner une ressemblance entre un acteur d'un film et un homme réel, personnelement je n'en vois pas. Je trouve en effet que cet homme(sur la photo) fait simplet. Sinon tu es peut-etre doté d'un sixieme sens pour ce genre de choses :wink:
amicalment :wink:


Ben moi non plus, je ne comprends pas. :oops:

Peut-être est-ce dû au fait que je n'ai jamais entendu les paroles du film et que je me suis plus concentré sur les personnages.


 

Voir le Blog de Hit917 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de shifty 101st  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:34

sinon pour la photo c'est bien entendu le vrai Zaitzef tel qu'il etait pendant la guerre
la 1ere fois que j'ai vu le film Stalingrad je ne pensais pas qu'il avait vraiment existe malgre les indications qui sont données a la fin du film. Je pensais que ceci avait été inventé par les scenaristes du film
Sinon Zaitzef a abbatu plus de 400 ennemis durant la guerre
amicalement :wink:


 

Voir le Blog de shifty 101st : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Hit917  Nouveau message 30 Jan 2004, 21:36

Comme quoi un sourd n'est pas aveugle.


 

Voir le Blog de Hit917 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 1 minute
par: Vit Reukopf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 10 minutes
par: coyote 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 16 minutes
par: Gildas83 
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 35 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 45 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clauster, Vit Reukopf et 47 invités


Scroll