Connexion  •  M’enregistrer

Viols en Allemagne.

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: Marc_91, alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 151  Nouveau message de iceman  Nouveau message 18 Avr 2006, 21:48

Le viol est un acte tout à fait déguelasse. Durant cette guerre, les allenamds n'étaient pas non plus des petits anges, mais je crois que les russes étaient peut-être pire, ce n'est juste que mon humble avis...

Voir le Blog de iceman : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 152  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 18 Avr 2006, 22:14

Le topic n'est pas verrouillé, mais je vous demande de ne pas répondre aux posts du Sieur Iceman, alias Matthieu. Il a été viré pour la deuxième fois pour propos non conforme à la charte
Merci de votre compréhension
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 153  Nouveau message de Somua  Nouveau message 18 Avr 2006, 23:10

Prosper Vandenbroucke a écrit:Le topic n'est pas verrouillé, mais je vous demande de ne pas répondre aux posts du Sieur Iceman, alias Matthieu. Il a été viré pour la deuxième fois pour propos non conforme à la charte
Merci de votre compréhension
Prosper

Dans tous les cas , que le violeur soit allemand , russe, gabonnais ou martien , l'acte reste innomable , et je refuse les paroles du genre " c'est par ce que les autres l'ont fait avant" . Voici tout ce que j'ai a en dire .

Cdt

Voir le Blog de Somua : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 154  Nouveau message de 16 Med detachment  Nouveau message 19 Avr 2006, 08:43

C'est ça un troll ? :D

Voir le Blog de 16 Med detachment : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 155  Nouveau message de tachy  Nouveau message 19 Avr 2006, 13:39

troll= propos qui fâche; oui je pense que s'en est un

vu la tournure que ça prend(c'est eux qui ont violés le plus ou alors ils l'ont fait mais ils avaient une excuse :!: ) je pense que le post devrait être verrouillé.

Voir le Blog de tachy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 156  Nouveau message de Colombe  Nouveau message 19 Avr 2006, 17:13

en quel honneur vérouiller le sujet ? A ce moment là il faut vérouiller tous les sujets qui risquent de fâcher ? et tous ça pour quelques propos provocateurs et sans intérêt qu'il suffit d'effacer.

Si on suit cette logique autant vérouiller tout le forum comme ça on sera sûr de ne plus lire aucun troll...

Ce fil contient des remarques et des analyses passionnantes et il en contiendra peut-être d'autres prochainement qui sait. On ne va pas "punir" celles et ceux que ce sujet intéresse pour une ou deux remarques stupides (dont les auteurs ne sont plus là d'ailleurs) : je crois que là on se tromperait étrangement de cible.

Cécile

Voir le Blog de Colombe : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 157  Nouveau message de Igor  Nouveau message 19 Avr 2006, 18:20

Effectivement le sujet reste ouvert, en revanche les messages sans intérêt (du style "le viol c'est dégueulasse" ou "ils l'ont bien cherché") seront supprimés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Igor : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 158  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 19 Avr 2006, 18:27

Colombe a écrit:en quel honneur vérouiller le sujet ? A ce moment là il faut vérouiller tous les sujets qui risquent de fâcher ? et tous ça pour quelques propos provocateurs et sans intérêt qu'il suffit d'effacer.

Si on suit cette logique autant vérouiller tout le forum comme ça on sera sûr de ne plus lire aucun troll...

Ce fil contient des remarques et des analyses passionnantes et il en contiendra peut-être d'autres prochainement qui sait. On ne va pas "punir" celles et ceux que ce sujet intéresse pour une ou deux remarques stupides (dont les auteurs ne sont plus là d'ailleurs) : je crois que là on se tromperait étrangement de cible.

Cécile

Bonsoir Colombe,
C'est justement pour cette raison, que le topic n'a pas été vérrouillé.
Je crois que j'ai été assez explicite.
J'ai simplement dis qu'il ne falllait répondre aux contributions de Iceman/Matthieu. En effet ce personnage prend un malin plaisir à vouloir venir ici rien que pour f......le b.......
Et la mesure de le virer du forum a été prise de commun accord entre les divers admins/modos.
Le topic reste ouvert, car des faits très intérressants ont été évoqués et, d'autre part, de nouvelles contributions peuvent venir éclaircir les faits évoqués en premieur lieu
Bien cordialement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 159  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 27 Avr 2006, 07:45

Tu m'excuseras Petit_Pas, le but n'est pas de te mettre en rogne, mais je mets ici le témoignage d'un ancien combattant russe à propos de ce sujet:

Quand notre armée a envahi la Silésie, raconte Leonid Rabitchev, qui avait combattu en Prusse-Orientale, nos soldats, qui s'étaient habitués à l'impunité, ont voulu recommencer à violer et à piller. Mais quarante-huit heures après, un ordre du général Koniev est tombé comme un couperet: quarante officiers et soldats ont été fusillés devant le front des troupes. J'en ai été, comme d'autres, le témoin ébahi. J'avais un peu de compassion pour les soldats qui n'avaient pas vu une femme depuis deux ans, mais je comprenais qu'il fallait en finir avec ces exactions: sinon où allions-nous ?

Je sais que l'abstinence ne justifie aucunement le viol, mais je tenais à vous rapporter les propos que ce soldat russe a tenu lorsqu'interrogé par une femme, madame Elena Joly, dans son livre Vaincre à tout prix.
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 160  Nouveau message de BAST  Nouveau message 27 Avr 2006, 10:51

tout ça pour dire quoi finalement?
que les russes n'étaient pas tous des sauvages sanguinaires?
certes, mais malheureusement les exactions et les crimes sont là.
les exécutions de soldats en représaille n'excusent en rien ces actes dégradants. (même si l'objectif est de redorer l'image de l'armée russe.)
ce genre de témoignage est à prendre avec recule parceque même si des russes regrettent ces faits, l'auteur de ce témoignage dit aussi qu'il avait un peu de compassion pour ses frères d'armes, qui n'avaient pas vu de femmes depuis deux ans.
de plus ce qui se passait à l'arrière du front à l'intérieur des terres dans les campagnes allemandes, n'intéressait pas plus que ça l'état major russe.

Voir le Blog de BAST : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE FRONT DE L'EST

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  MARKET GARDEN, PLAN ET EXECUTION CE QU'IL AURAIT FALLU FAIRE POUR GAGNER... 
il y a 1 minute
par: Dog Red 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 18 
il y a 12 minutes
par: iffig 
    dans:  QUIZZ AVIATION - SUITE 15 
il y a 32 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 14 
il y a 43 minutes
par: kfranc01 
    dans:  Organisation du Gross-Paris 
il y a 55 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Armée Royale Yougoslave : ses uniformes 
il y a 59 minutes
par: iffig 
    dans:  LES CAUSES D'UNE DEFAITE LA FRANCE POUVAIT-ELLE GAGNER? 
Aujourd’hui, 19:45
par: JARDIN DAVID 
    dans:  [DU 1er SEPTEMBRE 2018 au 31 OCTOBRE 2018]: Feu sur les véhicules d'écolage ( Allié ou Axe) 
Aujourd’hui, 17:01
par: Signal Corps 
    dans:  SOLDATS TCHÉCOSLOVAQUES 
Aujourd’hui, 15:51
par: betacam 
    dans:  Des négatifs retrouvés, besoin d'identifier l'époque, le pays et le rang 
Aujourd’hui, 10:14
par: marine