Connexion  •  M’enregistrer

Viols en Allemagne.

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 191  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 06 Juil 2007, 22:17

Joci a écrit:bonjour a tous
... au sujer < viols en allemagne>
J'ai lu en livre ?donc son titre en allemagne:
K. Erik Franzen-De Vertriebenen-Hitlers letzte Opfer .....Quand j'ai fini , je n'avait pas envi rigoler.


Si tu pouvais écrire plus clairement, on pourrait peut être comprendre ce que tu as écrit... :idea:


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 192  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 06 Juil 2007, 22:32

Bonsoir Vandoos,
Tu ne le sais pas, mais notre ami Joci est Hongrois d'origine et il essaie tant bien que mal à s'exprimer en français.
Il faut donc être indulgent
Mais voici ce qu'il voulait faire comprendre:
" Au sujet des viols en allemagne, j'ai lu un livre dont le titre en allemand est : De Vertriebenen-Hitlers letzte Opfer par K. Erik Franzen.
Lorsque j'en ai eu fini la lecture, je n'avais plus envie de rire"

Voilà ce n'est pas plus difficile que cela
Prosper :|
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99265
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 193  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 06 Juil 2007, 22:52

Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonsoir Vandoos,
Tu ne le sais pas, mais notre ami Joci est Hongrois d'origine et il essaie tant bien que mal à s'exprimer en français.
Il faut donc être indulgent
Mais voici ce qu'il voulait faire comprendre:
" Au sujet des viols en allemagne, j'ai lu un livre dont le titre en allemand est : De Vertriebenen-Hitlers letzte Opfer par K. Erik Franzen.
Lorsque j'en ai eu fini la lecture, je n'avais plus envie de rire"

Voilà ce n'est pas plus difficile que cela
Prosper :|


oh, je m'en excuse je ne le savais pas :oops:

Désolé joci ;)


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 194  Nouveau message de Jef87  Nouveau message 23 Aoû 2007, 18:01

Bonjour Je prend le topic un peu en retard
Pour les viols , la base est le mepris complet de l'autre ou la haine
pour les allemands les russes n'etaient que des sous hommes , donc rafler les filles pour les bordels de campagne etait normal (un seul post le cite mais c'etait tres frequent pour ne pas dire organise)
pour les russes , Ilya erenburg repetait a la radio qu'il fallait briser l'orgeuil racial de la femme allemande , comme chaque declaration se terminait par mort aux allemands
Les japonais utilisaient les correenes et je crois que cela empoisonne toujours les relations entres les 2 pays et entre le japon et la chine
Pour les americains , avez vous lu le livre qui etait donne au GI venant en France ? c'est edifiant puisque c'est la reponse a une sorte de FAQ du genre les francias sont sales , fenéants , voleurs , les française sont des putes Le meme livre destine aux soldats anglais est si .. british et repete continuellement > tenez vous bien
enfin sans rapport , j'ai lu qu'a Dien bien phu , les filles du BMC ( algerienne et vietnamiennes )n'ont pas etes evacuées , ont travaille comme infirmiere sur la fin et ont ete loquidées apres la chute . Juste une pensée pour elles et pour toutes les femmes qio encore subissent cela dans les "nettoyages ethniques "


 

Voir le Blog de Jef87 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 195  Nouveau message de Yuri67  Nouveau message 23 Aoû 2007, 18:14

Moi aussi j'arrive avec un peu de retard :D

pour les russes , Ilya erenburg repetait a la radio qu'il fallait briser l'orgeuil racial de la femme allemande

Je t'arrete tout de suite, pas pour te dire que ca n'as pas eu un impact, mais parceque les viols "en Allemagne" ne concernaient pas que les allemandes, en faite toutes les femmes ont été violé, meme russe (deporté par les nazis pour la main d'oeuvre par exemple)

Beevor l'explique tres bien dans le livre "la bataille de Berlin"

Ensuite, on ne peux pas comparé les viols commis par l'armée rouge parceque aucune armée (ou presque) n'as fait pire. C'etait systematique et généralisé.


 

Voir le Blog de Yuri67 : cliquez ici


Re: Viols en Allemagne.

Nouveau message Post Numéro: 196  Nouveau message de bonifacio  Nouveau message 12 Mai 2009, 18:47

Bonjour je ne connais pas grand chose à cette partie de l'histoire de la deuxième guerre mondiale.
On voit déjà le peu de respect qu'avait Staline envers son propre peuple:créer une armée de violeurs ne peut fatalement que se retourner contre son propre peuple:la guerre finie ,les soldats démobilsés,les hommes sont tranquilement rentrés chez eux et ont arrêtés les viols dans leur propre pays????


 

Voir le Blog de bonifacio : cliquez ici


Re: Viols en Allemagne.

Nouveau message Post Numéro: 197  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 12 Mai 2009, 19:36

bonjour, Bonifacio, auriez vous la gentillesse, de passer par le "Bureau de recrutement", et ce afin de faire une petite présentation, de façon à mieux vous connaître, ce sera plus convivial pour la suite
merci et bienvenue
michel


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Viols en Allemagne.

Nouveau message Post Numéro: 198  Nouveau message de vania  Nouveau message 02 Sep 2009, 10:45

Et de mon côté, un vétéran soviétique m'a raconté avoir vu un de ses camarades être fusillé pour viol, mais qu'a par ce cas précis, il n'a jamais vu ou entendu parlé de ça pendant la guerre...


 

Voir le Blog de vania : cliquez ici


Re: Viols en Allemagne.

Nouveau message Post Numéro: 199  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 02 Sep 2009, 10:49

Bonjour,
vania a écrit:Et de mon côté, un vétéran soviétique m'a raconté avoir vu un de ses camarades être fusillé pour viol, mais qu'a par ce cas précis, il n'a jamais vu ou entendu parlé de ça pendant la guerre...

Vania, ce veteran etait-il en premiere ligne ?
Il est souvent dit que les viols furent commis a l'arriere du front, par des unites non directement engagees.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Viols en Allemagne.

Nouveau message Post Numéro: 200  Nouveau message de betacam  Nouveau message 02 Sep 2009, 16:30

bonifacio a écrit:On voit déjà le peu de respect qu'avait Staline envers son propre peuple:créer une armée de violeurs ne peut fatalement que se retourner contre son propre peuple:la guerre finie ,les soldats démobilsés,les hommes sont tranquilement rentrés chez eux et ont arrêtés les viols dans leur propre pays????


bonjour,

n'importe quoi

:roll:

il faudrait demander aux russes ce qu'ils ont subit

:drama:

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 17:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 et 89 invités


Scroll