Post Numéro: 8
de Ptityoun
26 Nov 2020, 20:04
Bonsoir,
Alfa j'ai commencé à survolé ce forum, je vais travailler mon anglais, merci
Prosper, oui j'ai déjà lu le sujet, c'est d'ailleurs ce sujet qui m'avait fait découvrir votre forum il y a déjà quelques temps. Depuis je venais de temps en temps découvrir les nouveaux ou mise à jour.
On commence à aborder ces différentes armées sous un autre angle et casser le mythe du soldats de piètre qualité, tout comme les italiens ou autre hongrois. On parle beaucoup des blindés en sous nombre et dépassés ou du manque de pak mais j'aimerai aller plus loin et voir si au niveau de l'armement, de la logistique, camions ou transports, ils étaient aussi en sous nombre et la valeur de ces matériels.
A l'entrée en guerre de la Roumanie, l'armement des troupes étaient plutôt bonnes je crois, venant surtout de tchécoslovaquie avec le même calibre que les allemands, de l'artillerie françaises et Tchèque, ils ne produisaient pas de camions d'où mon intérêt sur la réelle dotation d'une division roumaine comparé à une allemande ou soviétique
En tout cas merci de vos réponses et le forum est vraiment intéressant sur plein d'autres sujets