Connexion  •  M’enregistrer

Stalingrad

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de minas  Nouveau message 13 Juil 2004, 16:10

Image[/img]


 

Voir le Blog de minas : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Yves  Nouveau message 13 Juil 2004, 16:10

Moi aussi ça m'énerve...
D'autant que :
1. ça n'enlève rien à un post que de dire que l'on s'est inspiré d'un site et de citer la source (et dans ce cas, faire un court résumé en laissant le soin aux gens de lire le texte complet via le lien de la source - s'il s'agit d'un site)
2. je trouve plus intéressant de lire des posts sur des évènements un peu moins connus que Stalingrad, la bataille des Ardennes... A quoi ça sert de poster des choses à la chaîne, en copiant collant de façon industrielle des choses archi-connues ?


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de webmastersignal  Nouveau message 13 Juil 2004, 16:24

Nimitz a écrit:Certes c'est flagrant.....


Il fait pas un post sans un minimum de 5 fautes d'orthographes en trois lignes et il nous fait croire qu'il pond un texte en bon français, ces modifs ne sont pas difficile à trouver : il y a des fautes


 

Voir le Blog de webmastersignal : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de DeGaulle  Nouveau message 13 Juil 2004, 17:29

Nimitz a écrit:Des mots "doux" ou bien la triste vérité.
Quel est le plus regrettable : un lamenrable plagiat ou bien des remontrances sensées?

"La France ne serait pas la France sans la grandeur" hé bien avec des comportements de ce type, nous sommes loin des déclarations du général!


Les remontrances dont vous faites allusions sont justifiées mais je pense que vu le nombre cela ne sert a rien d'en rajouter ou alors prendre d'autres mesures.
Par contre c'est la 1ere fois que je vois un membre sur un forum paraissant sérieux se faire traiter de "crétin".

"Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité."
[Charles de Gaulle]
Extrait de ses Mémoires


 

Voir le Blog de DeGaulle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Fishbed  Nouveau message 13 Juil 2004, 17:47

Par contre c'est la 1ere fois que je vois un membre sur un forum paraissant sérieux se faire traiter de "crétin".

Le mot m'a échappé, mais au bout du troisième topic du genre que je découvre seulement après les deux autres en flânant sur le forum, et surtout en voyant qu'il insiste, insiste et insiste en prenant ses co-forumeurs pour des idiots - pour ne pas dire autre chose - je trouve que j'ai encore été très doux.
Moi-même j'écris de temps à autre des articles sur support divers, et me voir grugé comme ça ne me plairait pas des masses, c'est le moins que je puisse dire...

Fish


 

Voir le Blog de Fishbed : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de bob101  Nouveau message 13 Juil 2004, 19:37

Larminat a écrit:Bob !
Ce n'est pas digne de ton hero Bigeard (ou Bigard !) :wink:

C'est bigeard et qu'est ce que bigeard fait dans l'histoire :evil:


 

Voir le Blog de bob101 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 13 Juil 2004, 20:57

bob101 a écrit:
Larminat a écrit:Bob !
Ce n'est pas digne de ton hero Bigeard (ou Bigard !) :wink:

C'est bigeard et qu'est ce que bigeard fait dans l'histoire :evil:

C'est ton avatar sur un autre forum , ce qu'a voulu dire Larminat c'est que Bigeard est un homme honnête et droit et que l'on doit être le reflet de son mentor ....


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de bob101  Nouveau message 13 Juil 2004, 21:42

T'en connais quoi du general bigeard tu lui as deja parlé ?
Non alors ne suppose pas des choses.
Je m'emporte un peu la. excusez moi, mais je veux pas qu'on parle de bigeard la.
Pour l'avatar de bigeard je n'ai pas pu le mettre la trop grand malheuresement.


 

Voir le Blog de bob101 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de bob101  Nouveau message 13 Juil 2004, 22:06

Nimitz a écrit:Ne reve pas AdeB, toutes nos demandes de justification quant à ses agissements sont restées lettre morte!!!!

Pas besoin de dire ca, c'est bon je vais repondre.


 

Voir le Blog de bob101 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de bob101  Nouveau message 13 Juil 2004, 22:19

Bonjour,
Je m'excuse,
Je reconnais mes fautes et j'ai honte de moi et je reconnais entierement que je n'aurais jamais du faire ça et c'est une bonne leçon pour moi et je ne recommancerais plus ce que je viens de faire betement.
Amicalement

Voila mes excuses ont été faites en public.


 

Voir le Blog de bob101 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
il y a 7 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 05:01
par: troispales 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:20
par: PICARD77 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 
    dans:  Uniformes de l'Armée hongroise 
Hier, 21:55
par: iffig 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 21:20
par: Loïc 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 20:28
par: dynamo 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:20
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:02
par: tribal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Scroll