Connexion  •  M’enregistrer

Le pacte germano-soviètique

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de alit1988  Nouveau message 13 Mar 2007, 21:15

De un tu t'amuses pas à placer t'es industries lourdes à l'est de l'Oural pour rien. De deux, si ils arrétaient de fournir ces matières les allemands allaient attaqué, et plus le temps l'armée russe gagnait, plus elle se préparait à l'affrontement. De trois c'était justement pour ne pas se faire complétement encerclé que le michant Staline avait déclaré la guerre à la Finlande.
En plus il fallait ralentir les allemands dans leur avancé future, même si cela voulait dire laisser des milliers d'hommes à une mort certaine (en fait pas certaine que ça, car grace au différents survivants des amées vaincus, la vie à l'arrière était infernale pour les nazis, ligne de communication coupé etc.. etc...)
Dernière édition par alit1988 le 13 Mar 2007, 21:20, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de alit1988 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 13 Mar 2007, 21:19

alit1988 a écrit:De un tu t'amuses pas à placer t'es industries lourdes à l'est de l'Oural pour rien. De deux, si ils arrétaient de fournir ces matières les allemands allaient attaqué, et plus le temps l'armée russe gagnait, plus elle se préparait à l'affrontement. De trois c'était justement pour ne pas se faire complétement encerclé que le michant Staline avait déclaré la guerre à la Finlande.


Parce que ce n'est pas ça qu'ils ont fait les michants Allemands ?

Si tu ne peux pas respecter ceux qui interviennent dans tes sujets, ne viens pas t'offusquer de ne pas recevoir de considération en retour. Et apprends à écrire correctement le français avant de faire le guignol en me prenant pour un simple d'esprit !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de alit1988  Nouveau message 13 Mar 2007, 21:29

les fascistes n'augmentait pas autant leur production en 1940-41 que les soviets le faisait de ce fait, le temps était un atout plus important pour les russes que pour les allemands.

Si tu ne peux pas respecter ceux qui interviennent dans tes sujets, ne viens pas t'offusquer de ne pas recevoir de considération en retour. Et apprends à écrire correctement le français avant de faire le guignol en me prenant pour un simple d'esprit !

Alors comme ça je ne te respecte pas et donc tu te permets de ne pas me respecter, "oeil pour oeil dent pour dent", et désolé pour mon écriture si je n'ai pas encore ton niveau en orthographe française, et je te prends pour un simple d'esprit... à quel moment, à quel moment je ne t'ai pas respécté, je ne sais pas où te vient ce complexe de persécution, je suis désolé pour toi mais je ne trouve que en aucun cas je ne t'ai prit pour un faible d'esprit, si tu en étais un je ne m'amuserais pas à parler avec toi. Bref essaye de calmer t'as rage, je ne t'ai rien fait, en tant que administrateur tu devrais peut-être arrètez de m'insulter. On a besoin d'un autre administrateur ici!


 

Voir le Blog de alit1988 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Yuri67  Nouveau message 13 Mar 2007, 22:38

On a besoin d'un autre administrateur ici!


Mais pour qui tu te prend ??


 

Voir le Blog de Yuri67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de alit1988  Nouveau message 13 Mar 2007, 22:47

Pour une personne normale qui se fait traîter de guignol par un administrateur c'est tout!


 

Voir le Blog de alit1988 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Dauphin  Nouveau message 13 Mar 2007, 23:13

J'avais complètement oublié que l'Internationale n'avait jamais eu aucune véléité sur l'Europe, que les soviétiques se sont pris une déculotté face aux Polonais avant guerre. (Katyń ???)
Le Petit Père avait un don de prémonition incroyable..... Je te recommande vivement de lire le journal de Goebbels, peut être te rendrais tu compte que ton dialogue et tes justifications suivent exactement son raisonnement et sa dialectique.


 

Voir le Blog de Dauphin : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de alit1988  Nouveau message 13 Mar 2007, 23:20

Je suis ouvert à tout texte contrairement à d'autre lol, alors aurais-tu un lien où je pourrais télécharger le journal de Goebbels (là c'est plus du simple Ludo Martens, communiste du XXIème siècle lol). Merci d'avance pour t'as réponse :cheers:


 

Voir le Blog de alit1988 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Dauphin  Nouveau message 13 Mar 2007, 23:37

A ma connaissance, personne n'a encore fait d'ebook. Le premier tome (1943 -1945) et deuxième tome (1923 - 1933) font chacun 800 pages; édité par Tallandier ils coûtent environ 35 € pièce. Vu le nombre de pages lire le livre est bien plus simple.


 

Voir le Blog de Dauphin : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 14 Mar 2007, 00:13

alit1988 a écrit:les fascistes n'augmentait pas autant leur production en 1940-41 que les soviets le faisait de ce fait, le temps était un atout plus important pour les russes que pour les allemands.

Si tu ne peux pas respecter ceux qui interviennent dans tes sujets, ne viens pas t'offusquer de ne pas recevoir de considération en retour. Et apprends à écrire correctement le français avant de faire le guignol en me prenant pour un simple d'esprit !

Alors comme ça je ne te respecte pas et donc tu te permets de ne pas me respecter, "oeil pour oeil dent pour dent", et désolé pour mon écriture si je n'ai pas encore ton niveau en orthographe française, et je te prends pour un simple d'esprit... à quel moment, à quel moment je ne t'ai pas respécté, je ne sais pas où te vient ce complexe de persécution, je suis désolé pour toi mais je ne trouve que en aucun cas je ne t'ai prit pour un faible d'esprit, si tu en étais un je ne m'amuserais pas à parler avec toi. Bref essaye de calmer t'as rage, je ne t'ai rien fait, en tant que administrateur tu devrais peut-être arrètez de m'insulter. On a besoin d'un autre administrateur ici!


Ta carrière sera très courte sur le forum...

Edit: Je n'ai aucun problème de paranoïa, mais en me répondant comme si tu t'adressais à un enfant de 5 ans, j'ai comme l'impression de ne pas être respecté. Maintenant, avant de demander l'aide d'autres administrateurs, tu devrais savoir que nous sommes une équipe soudée et que ce n'est pas le premier venu qui n'a même pas pris la peine de se présenter au bureau de recrutement qui va venir tout changer là-dedans.

Je réagis vivement à chacun de tes propos car tu as tendance à minimiser les crimes de Staline et à vouloir en faire un "mal-aimé" de l'histoire, un pauvre incompris parce qu'il était communiste. Il s'est couvert de m.... par ses actions et non parce qu'il était communiste. Un point, c'est tout !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de alit1988  Nouveau message 14 Mar 2007, 00:42

Je suis désolé pour cette journée, je me suis trop exprimé sur mes idées. On m'a traité de staliniste etc... , on m'a insutlé, dénigré, même des administrateurs (je pense que ce n'est pas leur rôle), à propos de mon écriture, de mes pensées.

Je peux juste remarquer que mes idées ne sont pas accepté ici, on ne peut pas parler de ses idées sans se faire attaquer de toute part, un topic a été fermé, bref je pense que votre forum (très bien par ailleurs) ne peut pas accepter des personnes qui repectent juste Staline pour ce qu'il a fait durant la deuxième guerre mondial.

Bref, je ne peux m'exprimer librement sur ce forum, et c'est bien dommage pourtant je respecte votre manière de penser, juste que me dénigrer ainsi c'est inssuportable, me dire que ma vie sur ce forum ne va pas durer, bref franchement ça m'a fait/ me fait du mal.

Je m'excuse sincéremment des lignes que vous avez dû écrire à mon égard. J'espère que votre forum va s'agrandir de membres et d'idées. Mais je ne pourrais pas rester plus lontemps, comme vous le dites vous même.

Je vous souhaite bonne continuation pour votre forum, et pous vous même. Merci à tous


:(


 

Voir le Blog de alit1988 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 6 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
il y a 34 minutes
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 38 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
il y a 52 minutes
par: Loïc 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 16:34
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 16:31
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Aujourd’hui, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 08:56
par: coyote 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Aujourd’hui, 07:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Scroll