Connexion  •  M’enregistrer

Miklós Horthy

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Joci  Nouveau message 23 Juin 2007, 15:55

Bonjour Daniel Laurent

Il me semble, que tu est assez superficiell!!
Voici quelle que corrections-
-vitéz Nagybànyai Horty Miklos Fokormànyzo a été le dernier commandant de la Flotte Austro-hongrois( k.u.k. Kriegsmarine )
- La dictature, je trouve fort,puisque c'est la situation qui est catastrophique( La pays a perdu 2/3 de ca population , 2/3 de ca surface,
contourné par des états ouvertement hostile)
- Merci de signalé les nom des officiers qui sont tenu responsable de la razzia ,qui a couter la vie de 2550-3309-4500-6175 Serbe ,Juif et Hongrois( diver sources)suit une attaque des partizanes contre une poste de la Gendarmerie. Mais l'Hongrie a été la premiere pays ,qui a ouvert une proccer
contre 15 officier de l'armee et de la gendarmerie.Effectivement les interessé se sont refuger en allemagne qui a refuser de leur reddition.(1944/45 les partizans serbe ont tué cca. 40 000hommes hongrois brutalement-Sans jamais chercher les responsable)


 

Voir le Blog de Joci : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Juin 2007, 08:58

Joci a écrit:Bonjour Daniel Laurent
Il me semble, que tu est assez superficiell!!

Quand cela commence comme cela, je ne reponds jamais, surtout si mon interlocuteur parle de "sources" sans les citer...alors que mon poste d'origine appelait justement a en fournir d'autres !


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 26 Juin 2007, 18:15

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 26 Juin 2007, 18:19

Joci a écrit:Bonjour Daniel Laurent

Il me semble, que tu est assez superficiell!!


Tiens je ne l'avais pas vu celle-ci. Dire que Daniel Laurent est superficiel est à mon sens exagéré. Daniel est généralement tout sauf superficiel dans ses analyses.
Cher Ami ne reveillez pas le loup qui dort ;)


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 27 Juin 2007, 04:52

hilarion a écrit:Cher Ami ne reveillez pas le loup qui dort ;)

:D :D
Le loup ne dort pas mais Stephane l'a bourre de codeine qu'il detient de Goering
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Joci  Nouveau message 06 Juil 2007, 19:27

Bonjour Daniel Laurent

Mille excuse pour le <Tu> que j'ai tapé involonterement!!
Mais la façon comme vous aviez presenter la Hongrie , mon pays -je trouve que c'est superficiel .
C'est sur ,la situation de la Hongrie a été trés trés complex.M.Posper m'a écrite -de n'est pas trot embalé.Donc si cà vous interesse. Je vais doucement vous rencontrés la histoire de mon pays -pendant la SGM.


 

Voir le Blog de Joci : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Joci  Nouveau message 06 Juil 2007, 19:40

Pardon pour les sourse que vous m'aviez reclamer: C'est un livre en hongrois que j'ai laissé dans mon camion.Mais la semaine prochaine je vous cite.
En fait . le Loup peux faire ce qu'il veut.Je n'ai pas peur , au sujer de mon pays!!!


 

Voir le Blog de Joci : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 07 Juil 2007, 06:03

Bonjour,
Bon, reprenons tout depuis le debut
:D
Pour commencer, il faut me tutoyer et m'appeller Daniel.

Ensuite, relit bien mon message, le second, juste apres mon poste d'origine :
C'est la premiere fois que je fais un poste sans autres sources que le Web. Vous me direz si c'est nul ou quoi.

Donc les complements et les rectifications sont absolument les bienvenus. C'est d'ailleurs la tout l'interet de ce genre de forum ! Partager les informations que l'on a et voir a la fin ce que cela donne.

De mon cote, j'ai relu ton message en tenant compte du fait que tu es Hongrois et que, si tu manipule le francais bien mieux que moi le hongrois, ce n'est pas ta langue maternelle. J'ai l'impression que ce qui t'a deplu, c'est un poste qui ne parle que de Horty.

Mais ce n'etait qu'une mini-biographie ne pretendant pas parler de toute l'histoire de la Hongrie pendant la guerre ! J'admets cependant que si des Hongrois, au sujet de la France pendant la guerre, ne me parlaient que de Petain, je serais un peu agace...

Allez, au boulot, on t'ecoute !
:cheers:

Un detail, vu que tu es nouveau ici, au sujet du message de Prosper : Je suis connu ici pour des seances d'empoignades et d'echanges de baffes qui ont parfois perturbe l'atmosphere du forum...
Mais c'est du passe, il y a un bon moment que je n'ai plus agresse personne ici
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Joci  Nouveau message 07 Juil 2007, 20:42

Bonjour Daniel
J'ai lu vot ...ton message . Ce sur , ca m'a soulagé , n'a rien a dire. puisque ma reaction n'été pas personnelement contre toi. Contrellement merci d'avancer la sujet ! Horty Miklos comme sujet ne me derange pas.Et encore je te present mes excuse -pour ton sujet et c'est quoi
qui m'a pas plu. Ce qui est derriere les textes.On ne connaisse pas mon pays , on nous prendre des anti Juifs ,des fascistes . Mais nous n'avions aucune autre perspectives . Les
<GRANDS>pays democrates on trahis les petits(Checoslovaquie, Pologne Italy-Autriche) Soi on marche ,soi..... occupation.Si vous aviez lu Hitler , comment il parlé les Hongrois .On resisté là ou on pouves.Je Te demende de prends 5minutes En Europe à 1944 dans combien de pays existe encore l'Assemblé ?Chez nous ca marcher justement c'est eux qui sont demender le gouvernement de demarrer un enquéte au sujet du massacreen Ujvidék - Vojvodina et -en complement les acusé ont été commandé du 10à 15 ans de prison (sauf c'eux qui sont sauvé en allemagne,3ou 4 personnes-si je ne 'trompe pas) tous ca, en debut 1944 quel pays a fait ca?


 

Voir le Blog de Joci : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Joci  Nouveau message 07 Juil 2007, 21:00

Bonjours à tous....
Avant que je parle la histoire de la Hongrie pendante la 2°GM.Quelque questions?
-Comment la France vécu la perte d'Alsace et Lorrine - en 1871 ?
-C'été ou pas une des raison voir cause ,de la Grande Guerre?
Je sais c'est pas la sujet de la forum , mais y a toujours , un Debut ...
Joci


 

Voir le Blog de Joci : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités


Scroll