Connexion  •  M’enregistrer

Nazisme et stalinisme pendant la SGM : une base de réflexion

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 131  Nouveau message de Igor  Nouveau message 13 Mar 2007, 20:47

Dis-moi tu as des problèmes de vue ?
Audie et moi avons rappelé que la question de Cuba était hors-sujet. Tu es donc prié de tenir compte de nos remarques.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 132  Nouveau message de alit1988  Nouveau message 13 Mar 2007, 20:51

Si c'est hors sujet, on me le dit et je me tais, mais si on vient dire des ennormité, je suis bien obliger de répondre, ça pue la censure, je dis un truc hors sujet pourtant une personne en parle, on me dit des trucs sur ce que j'ai dit, et c'est à ce moment là que on arrète de parler sur sujet, ils en parlent et c'est fini lol, beau comme liberté d'expression.

Preuve:
-Igor (neutre dit que je suis parti en hors sujet, je ne dis rien de plus)
-Bast répond quelque chose,
-audie murphy un administrateur ! redit quelque chose à propos de cuba,
-BAST à son tour
-J'ose leur répondre et LA on me dit que le sujet est hors sujet que je dois arrèter d'en parler

VIVE LA DEMOCRATIE

:cheers:


 

Voir le Blog de alit1988 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 133  Nouveau message de Yuri67  Nouveau message 13 Mar 2007, 21:36

alit1988 a écrit:VIVE LA DEMOCRATIE


En temps que grand admirateur de Staline (c'est du moins l'impression que tu donne), je pense que tu es assez mal placé pour parler de democratie.

Ahhh.. peut etre que tu ne savais pas que l'URSS de Staline n'etait pas libre, que la liberté d'expression s'achetais au prix de 20ans de travaux forcé, et encore... dans le meilleur des cas
Dernière édition par Yuri67 le 13 Mar 2007, 22:33, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Yuri67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 134  Nouveau message de alit1988  Nouveau message 13 Mar 2007, 21:44

Vu qu'il y avait sois disant pas de démocratie (dans un pays communiste ce n'est pas une démocratie au sens capitaliste du terme, mais la dictature du prolétariat mais je refuse d'aborder ce sujet dans ce topic, si tu veux je crée un topic à propos de ça), donc bref si tu penses que ce forum est une dictature on a rien à faire là, moi autant que toi!!!!


 

Voir le Blog de alit1988 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 135  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 13 Mar 2007, 21:51

Hm, hm,
Messieurs un peu moins de nervosité nous serait agréable.
Et nous avons déjà fait comprendre et je le redis encore une fois
Pas de politique sur ce forum
Merci de votre compréhension
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98712
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 136  Nouveau message de alit1988  Nouveau message 13 Mar 2007, 22:01

Merci de ton intervention. Arrètons de parler de politique, et ne justifiant pas la dictature de certain de adminstrateurs, du fait que j'admire Staline pour ce qu'il a fait durant 40-45!!!!!


 

Voir le Blog de alit1988 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 137  Nouveau message de Yuri67  Nouveau message 13 Mar 2007, 22:39

j'admire Staline pour ce qu'il a fait durant 40-45!!!!!


Ce n'est pas Staline qu'il faut admirer, mais le courage et la combattivité des soldats sovietique, il ne se battaient pas pour Staline (dans leur majorité), mais pour la survie face a l'envahisseur nazi.

Staline c'est approprié les qualité qu'il n'avaient peut etre pas, ne reconnaissant jamais ces erreurs (monumentale), il perferaient rejeté la responsabilité sur les autres, les accusant d'incompétence ou de trahison (autant dire de rien du tout tres souvent) avec toute les conséquences pour eux, allant jusqu'à envoyer dans les goulag les prisonniers russe de retour en URSS et deporter leur famille, parce qu'ils s'étaient rendu, alors que souvent ils n'avaient pas les moyens de combattre, dans des situations crée par ses decisions militaire.

Je vois ca comme de l'opportunisme dans bien des cas, et il n'y a rien d'admirable, c'est mon avis

Apres c'est sur, il avait son role en temps que "chef supreme".
Dernière édition par Yuri67 le 13 Mar 2007, 22:59, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Yuri67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 138  Nouveau message de Dauphin  Nouveau message 13 Mar 2007, 22:52

Sans oublier notre éternel gratitude aux commissaires politiques qui veillaient au bien être des troupes. :mrgreen:


 

Voir le Blog de Dauphin : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 139  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 13 Mar 2007, 22:59

alit1988 a écrit:Merci de ton intervention. Arrètons de parler de politique, et ne justifiant pas la dictature de certain de adminstrateurs, du fait que j'admire Staline pour ce qu'il a fait durant 40-45!!!!!


Bonsoir Alit1988

Avant toutes choses, je tiens à te dire qu'il n'y a pas de dictature ici, ni de la part de certains administrateurs, ni de qui que ce soit.
J'ai parcouru toutes tes interventions et certaines méritent franchement d'être virées au vu de leur contenu.
Tu as vraiment intérêt à changer le ton de tes interventions et il faut également savoir que la politesse et le savoir vivre est une règle d'or chez nous.
A bon entendeur

Prosper :shock:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98712
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 140  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 13 Mar 2007, 23:09

J'éviterai à l'avenir de répondre à quoi que ce soit venant de ta part, cher fan de Staline, j'ai comme l'impression que de toute façon, ton espérance de vie sur le forum est la même que celle d'un anti-communiste sous le règne de ton idole.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 7 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
il y a 21 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:31
par: iffig 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Aujourd’hui, 10:30
par: dominord 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 09:01
par: coyote 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Scroll