Bien raisonné Pascal ! et résumé aussi.!!
Le P 39 était finalement la bonne pointure pour ce Front
c'est bien un P 51 A et non B . Merci d'avoir rectifié
Gretsch a écrit:coyote a écrit:Le voici ce P 51 B ( moins connu que son successeur le P 51 D
Une fois arrivé en URSS, les marques de nationalité furent changées bien entendu. On distingue le badigeon apposé sur la dérive.
Les deux photos montrent chacune un P-51A, doté d'un moteur Allison. Le P-51B est équipé d'un Packard Merlin...
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Uniformes et insignes : Suisse | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Alfred | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Uniformes de la Bulgarie | par: iffig | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités