Bien raisonné Pascal ! et résumé aussi.!!
Le P 39 était finalement la bonne pointure pour ce Front
c'est bien un P 51 A et non B . Merci d'avoir rectifié
Gretsch a écrit:coyote a écrit:Le voici ce P 51 B ( moins connu que son successeur le P 51 D
Une fois arrivé en URSS, les marques de nationalité furent changées bien entendu. On distingue le badigeon apposé sur la dérive.
Les deux photos montrent chacune un P-51A, doté d'un moteur Allison. Le P-51B est équipé d'un Packard Merlin...
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Alfred | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: dynamo | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: FrenchieB011 | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes | par: iffig | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Jumbo | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig | |
dans: Uniformes et insignes : Suisse | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités