Bien raisonné Pascal ! et résumé aussi.!!
Le P 39 était finalement la bonne pointure pour ce Front
c'est bien un P 51 A et non B . Merci d'avoir rectifié
Gretsch a écrit:coyote a écrit:Le voici ce P 51 B ( moins connu que son successeur le P 51 D
Une fois arrivé en URSS, les marques de nationalité furent changées bien entendu. On distingue le badigeon apposé sur la dérive.
Les deux photos montrent chacune un P-51A, doté d'un moteur Allison. Le P-51B est équipé d'un Packard Merlin...
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: uniformes du Commonwealth | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: La Libération racontée par des témoins de l'Ain | par: Cathy Gimenez | |
dans: Economie d'eau | par: frontovik 14 | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 | |
dans: Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. | par: iffig | |
dans: uniformes marine française 1939-1940 | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités