C'est bien ça ?
Dans l'affirmative, y-a-t'il eu des liaisons transatlantiques ou vers l'empire par l'ATA ?
Et pour le retour ? En bus ?

Non bien sur !Dog Red a écrit:Les vols se faisaient donc de l'usine vers les unités ? presque: Départ des ATA de leurs lieux d'affectation pour se rendre vers les usines ou les lieux de réparations
C'est bien ça ?
Dans l'affirmative, y-a-t'il eu des liaisons transatlantiques ou vers l'empire par l'ATA ? OUI mais pas à ma connaissance en 1940 mais ,par la suite oui ! Nous en reparlerons plus tard peut être.
Et pour le retour ? En bus ?OUI !
coyote a écrit:On pourrait dire qu'il y avait un ramassage des pilotes de convoyage que l'on ramenait au Central de Convoyage. Il y eu une quatorzaine de ces centraux dispersés sur le territoire.
Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonjour Bernard,
Je me suis laisser dire ou je l'ai lu que les femmes pilotes appartenant à l'ATA convoyaient jusque à six types d'appareil différents par jour, et qu'aussi bien elles volaient sur des appareils léger (biplan) jusqu'au lourd bombardiers. (Stirling, Lancaster etc.......) Exact?
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
![]() ![]() |
par: iffig ![]() |
|
![]() ![]() |
par: alfa1965 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: François ![]() |
|
![]() ![]() |
par: François ![]() |
|
![]() ![]() |
par: Signal Corps ![]() |
|
![]() ![]() |
par: cerbere59 ![]() |
|
![]() ![]() |
par: brehon ![]() |
|
![]() ![]() |
par: NIALA ![]() |
|
![]() ![]() |
par: brehon ![]() |
|
![]() ![]() |
par: cerbere59 ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités