coyote a écrit:Bonsoir
Je reviens comme promis sur les questions posées par Prosper.
Certains personnels avaient donc la "qualif" 6 pour les hydravions à coque ( Flying boat ) ce qui ne veut pas dire qu'ils avaient "automatiquement" la qualif pour les hydravions à flotteurs ( Float planes) .
Ce sont , certes, des hydravions tous les deux mais aux comportements différents.
Ceci étant, c'est peut être possible mais je n'en ai pas la preuve. Si quelqu'un sait, il est le bienvenu !
Donc:
convoyage d'hydravions à coques OUI
Convoyage d'avions pour la Fleet Air Arm OUI ou la Royal Navy OUI mais mise à disposition à terre exclusivement
Livraison sur porte avion prohibée !
coyote a écrit:
A mon avis, le pilotage n'était pas trop le problème mais amerrir ou déjauger avec un hydravion à flotteur n'était pas chose aisée "en mer" . Sur un plan d'eau relativement calme, OK mais par mer un peu formée ce devait être une autre paire de manche.
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