la logistique allemande aurait certainement roulé la nuit.
C'est ce qui a été fait en Normandie en 44.
Dog Red a écrit:Tomcat a écrit:L'aviation française aurait pu jouer un rôle important d'autant plus que les camions sont des cibles beaucoup plus faciles que les chars...
A ce moment (postérieur au 13 mai), l'aviation française n'a-t-elle pas perdu la maîtrise du ciel ?
Postulat de départ de toute exploitation mécanique et maîtrise dont la Luftwaffe s'est toujours assurée durant les années de Blitzkrieg.
dynamo a écrit:la logistique allemande aurait certainement roulé la nuit.
C'est ce qui a été fait en Normandie en 44.
alain adam a écrit:Sinon, je confirme, la situation a l'armistice était meilleure qu'au 10 mai, avec des avions en plus grande quantité (et de meilleure qualité comme le Dw 520).
Dog Red a écrit:alain adam a écrit:Sinon, je confirme, la situation a l'armistice était meilleure qu'au 10 mai, avec des avions en plus grande quantité (et de meilleure qualité comme le Dw 520).
Et autant de pilotes ?
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