la logistique allemande aurait certainement roulé la nuit.
C'est ce qui a été fait en Normandie en 44.
Dog Red a écrit:Tomcat a écrit:L'aviation française aurait pu jouer un rôle important d'autant plus que les camions sont des cibles beaucoup plus faciles que les chars...
A ce moment (postérieur au 13 mai), l'aviation française n'a-t-elle pas perdu la maîtrise du ciel ?
Postulat de départ de toute exploitation mécanique et maîtrise dont la Luftwaffe s'est toujours assurée durant les années de Blitzkrieg.
dynamo a écrit:la logistique allemande aurait certainement roulé la nuit.
C'est ce qui a été fait en Normandie en 44.
alain adam a écrit:Sinon, je confirme, la situation a l'armistice était meilleure qu'au 10 mai, avec des avions en plus grande quantité (et de meilleure qualité comme le Dw 520).
Dog Red a écrit:alain adam a écrit:Sinon, je confirme, la situation a l'armistice était meilleure qu'au 10 mai, avec des avions en plus grande quantité (et de meilleure qualité comme le Dw 520).
Et autant de pilotes ?
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: coyote | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: dynamo | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: les miliciens | par: iffig | |
dans: otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles | par: Patrick.Fleuridas | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: Clauster | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune | |
dans: Uniformes de l'Armée hongroise | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités