Excellent mais j'en ai aussi qui n'ont pas coulé
Alain
NIALA a écrit:Excellent, Monsieur l'administrateur, je vois que vous êtes aussi un connaisseur
Je précise qu'il appartenait à la série des M40 (année de conception) dont les numéros étaient compris entre le M261 et le M501, plus petits que les M35 qui les ont précédés, ils étaient de conception plus simple pour pouvoir être construits plus rapidement en temps de guerre, et chauffaient au charbon pour économiser le mazout.
Cordialement
Alain
Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Gaston | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: « La dernière rafale » | par: Stéphane L | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: alfa1965 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: P165gba | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: uniformes marine française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités