Excellent mais j'en ai aussi qui n'ont pas coulé
Alain
NIALA a écrit:Excellent, Monsieur l'administrateur, je vois que vous êtes aussi un connaisseur
Je précise qu'il appartenait à la série des M40 (année de conception) dont les numéros étaient compris entre le M261 et le M501, plus petits que les M35 qui les ont précédés, ils étaient de conception plus simple pour pouvoir être construits plus rapidement en temps de guerre, et chauffaient au charbon pour économiser le mazout.
Cordialement
Alain
Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: identification sur photo | par: Alfred | |
dans: L'armée d'armistice | par: brehon | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... | par: Marc_91 | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Coulommiers | |
dans: Uniformes des Etats baltes : la Lettonie | par: iffig | |
dans: Navire russe Kommuna | par: NIALA |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités