Connexion  •  M’enregistrer

Les maîtresses de Hitler

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Les maîtresses de Hitler

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 31 Juil 2004, 21:50

Winifred Wagner

Sa fille Friedeline raconta que Hitler exigeait de sa mère qu'elle le fouette et qu'elle lui donne la fessée comme à un enfant.

Jenny Haug

La fille de son chauffeur Ernst Haug raconta que la seule façon pour Hitler d'avoir une érection durable était quand il la fouettait et qu'elle le lui rendait. Elle le menaça avec un fusil lui demandant de lui faire l'amour comme un homme "normal", mais il la quitta suite à cet incident.

Soeur Pia (Eleanora Bauer)

Religieuse qui défroqua après s'être amouraché de Hitler suite à un de ses discours. Cette femme robuste se pliait volontiers aux caprices sexuels du Führer, le rouant de coups lors de leurs relations. On raconte qu'elle tomba enceinte de lui mettant ainsi le parti nazi dans l'embarras. On lui donna l'argent nécessaire pour aller accoucher à Vienne. Elle mit au monde un garçon qu'elle prénomma Wilhelm. Celui-ci se suicida en 1945 après s'être mariée et mis au monde deux enfants. Sa veuve serait décédée en Bavière en 1967 et la trace de ses enfants aurait été perdue.

Geli Raubal

Nièce de Hitler, elle était à sa merci et dépendait de lui. Elle ne pouvait donc révéler les détails sordides de leur relation. Quand il sembla qu'elle fut sur le point de le faire, elle fut supprimée. On a camouflé le meurtre en suicide pour sauvegarder l'image de Hitler. Elle aurait confié à des proches les exigences (golden showers, sado-masochisme) du Führer. Elle prit ce risque parce qu'elle était amoureuse et enceinte d'un jeune étudiant juif. Elle aurait eu une sévère dispute avec son oncle au sujet de l'avortement qu'elle devait subir à Vienne et Himmler aurait alors commandé son exécution.

Maria "Mimi" Reiter

Probablement une des rares femmes à avoir vécu une relation romantique avec Hitler. La raison était simple, femme influente, elle aurait pu le faire tomber en témoignant contre lui. Elle fit une tentative de suicide car Hitler ne voulait pas d'elle comme épouse, mais seulement comme maîtresse. Son idylle avec sa nièce occupait à ce moment beaucoup de place.

Martha Dodd

Fille de l'ambassadeur américain à Berlin, William Dodd, elle aurait dupé Hitler puisqu'elle s'est avérée une espionne communiste. C'est Hanfstaengl qui la lui aurait présentée, ignorant ce fait et pensant qu'elle aurait été une maîtresse parfaite au niveau politique.

Inga Arvad

Déesse de beauté d'origine danoise, elle était journaliste pour le Times Herald de Washington. Contrairement à Martha Dodd, elle aurait espionné pour le compte de l'Abwehr, entretenant une relation avec John Kennedy en 1941. Mais, peu douée pour l'espionnage, fut détectée par le FBI.

Unity Valkerie Freeman-Mitford

Alors qu'il avait commencé une liaison avec Eva Braun, cette rivale vint s'installer entre eux. Celle qu'on surnommait la Walkyrie comptait parmi ses connaissances Churchill, Eden et Chamberlain. Pas étonnant qu'Hitler ait eu vent de nombreux potins à caractère politique venant d'elle. Elle était aussi en bons termes avec Lord Rothemere, propriétaire du Daily Mail. Ce journal pro-allemand fit bonne presse au Führer lors de l'ocupation de la Rhénanie. Unity Mitford fut l'une des rares personnalités étrangères autorisées à adhérer au NSDAP. À l'ouverture des hostilités entre l'Allemagne et l'Angleterre, elle se tira une balle dans la tête expliquant ainsi son geste: " Je suis déchirée entre ma loyauté envers vous, mon Führer, et mon devoir en tant que citoyenne britannique... Ma vie n'a plus de valeur maintenant." Elle ne se remit jamais de cette blessure, perdant presque l'esprit et la mémoire, et mourut le 30 mai 1948.

Renate Muller

Cette actrice fut assassinée par deux SS parce qu'elle continuait à voir un industriel juif malgré les menaces de Hitler. Ceux-ci la précipitèrent dans le vide par la fenêtre de son appartement où elle s'écrasa 12 mètres plus bas sur le pavé. Elle aussi devait satisfaire les exigences masochistes du Führer.

Eva Braun

Enfin, celle qui devint son épouse pour l'accompagner dans la mort. Elle dût accepter les infidélités et l'insouciance de Hitler à son égard durant de nombreuses années. On a tout dit ou presque à son sujet.

Ces informations ont été recueillies par le journaliste d'enquête David Lewis dans son livre "Les dossiers secrets de Himmler". Il ne s'agit cependant pas d'on copier-coller, mais d'un travail de recherche et de synthèse de ma part.
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5798
Inscription: 22 Mar 2004, 13:09
Localisation: Beauce, Québec, Canada

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de mirabille  Nouveau message 01 Aoû 2004, 09:41

Ca confirme bien ce que j'ai lue récemment... le côté particulièrement
sadomasochiste d'Hitler...je vais tenter de récupérer l'article car il parlait de ce genre de relation avec si mes souvenirs sont bons, d'autres hommes ou en partouzeur...


Merci à toi pour toutes ces infos !


 

Voir le Blog de mirabille : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 01 Aoû 2004, 18:13

Ce n'est rien M'dame. Sans être un spécialiste, j'ai étudié le personnage sous tous ses angles. Pas un admirateur, seulement quelqu'un qui cherche à comprendre.
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5798
Inscription: 22 Mar 2004, 13:09
Localisation: Beauce, Québec, Canada

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de pthellier  Nouveau message 24 Sep 2004, 15:10

Si j'ai bien lu, AH aurait des descendants ?


 

Voir le Blog de pthellier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de JM29  Nouveau message 24 Sep 2004, 16:07



 

Voir le Blog de JM29 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 24 Sep 2004, 16:28

Concernant ses maitressess, Frau Lehmann a été sa maitresse du Kindergarten jusqu'au CE1. :lol:


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 24 Oct 2004, 22:31

Sans vouloir aucunement lancer une polémique, le boulot qu'a fait Audie est remarquable de précision, mais je me demande si s'intéresser aux moeurs sexuelle d'Adolf présente un grand intérêt ?

Découvrir qu'une ou l'autre de ses maitresse était peut-être une espionne communiste, ou lui servait d'informatrice sur les milieux influents anglais est certe tout à fait à sa place dans une démarche historique.

Par contre, savoir s'il était sado-maso, coprophage, zoophile ou partouzeur .... :?

C'est juste mon avis, il n'engage que moi.

slt
Alx


 

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 24 Oct 2004, 22:46

Snake, quelques forumeurs avaient démontré de l'intérêt pour les côtés intimes du Führer. Certains le disaient homosexuel. J'ai seulement voulu clarifier un peu.
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5798
Inscription: 22 Mar 2004, 13:09
Localisation: Beauce, Québec, Canada

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 24 Oct 2004, 23:27

Pas de prob Audie, loin de moi l'idée de te reprocher quoique ce soit :wink:

Ton post est très intéressant sur la personnalité de ces femmes, il est vrai que le côté "intime" ne me passionne pas vraiment. Limite ça me gêne.

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas en parler.

A chacun de se fixer ses limites quand il post. ce sujet étant particulièrement difficile à aborder. Faisons juste attention à ne pas tomber dans un "sensationnalisme" journalistique.

Mais, pour t'avoir déjà beaucoup lu, je sais que ce n'est pas ton genre.


slt

Alx


 

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 05 Nov 2004, 05:00

je viens de terminer " LE FRONT NOIR CONTRE HITLER " livre auquel Otto Strasser ( le frere de Gregor ) raconte sa perception de cette époque .

Il y fait mension d'une relation plutôt mère à fils entre Hitler et la femme - oups j'ai oublié le nom mais je le retrouverai - d'un de ses sympathisant .

Par contre j'ai de plus en plus l'impression de m'être trompé à propos de ces tendances masochistes . Il semblerait en effet ( d'après Strasser ) que sa nièce fut régulièrement contraite par AH à assouvir ses passions jusqu'au jour ou elle refusa - l'assouvissement des passions de son oncle l'avait mise dans un état dépressif - et , tjs selon O Strasser , Hitler la tua ! Sinon il décrit ce sinistre personnage comme un être généralement effrayé par la gente féminine .

Sinon je vous recommande vivement ce livre , je l'ai trouvé aux éditions marabout . Il y donne une vision assez peu commune du personnage de son entourage et sa vision propre, théorique du nationale-socialisme ( qui n'a que peu à voir avec les élucubrations hitlériennes ).


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Suivante

Retourner vers FRONT OUEST ET GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 12:47
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
Aujourd’hui, 12:44
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Coup de force japonais de Langson, 22 septembre 1940 
Aujourd’hui, 11:47
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 11:44
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 11:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Aujourd’hui, 11:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Aujourd’hui, 09:51
par: JARDIN DAVID 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 08:48
par: iffig 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 07:50
par: iffig 
    dans:  588eme NBAP 
Aujourd’hui, 07:08
par: Marc_91 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Scroll