Post Numéro: 1
de Audie Murphy
22 Juil 2004, 04:22
Heinrich Himmler possédait des dossiers secrets sur plusieurs personnages influents du IIIe Reich. Que ce soit pour les faire tomber rapidement ou pour sauver sa peau, il en possédait même sur son chef suprême, Adolf Hitler.
L'un de ces dossiers mentionnait que Hitler aurait subi une agression homosexuelle par un certain capitaine Lammers en 1916. Une plainte aurait été déposée à ce sujet mais, suite au mauvais état de santé de l'agresseur, serait tombée dans l'oubli. Même si personne ne possède de preuves irréfutables à ce sujet, les cauchemars d'Adolf Hitler et son courage à défier la mort (presque suicidaire) sur les champs de bataille suite à cette date sont des indices qui laissent perplexes.
Un autre stipule que Hitler n'aurait jamais subi d'attaque au gaz ypérite, mais bien de gaz au chlore. Sa cécité prolongée aurait donc eu une cause psychique au lieu de physique. Son médecin traitant l'aurait guéri en utilisant son orgueil, lui faisant croire que seul les grands hommes (dont l'Allemagne avait tant besoin) pouvait se rétablir de cette pathologie.
Suivent ensuite une série de dossiers sur les aventures sexuelles de Hitler que je me résèrve pour un autre post. Mais la presque totalité de ces aventures sont de nature sado-masochistes et les femmes qui l'ont connu intimement s'entendent pour dire qu'il ne pouvait avoir d'érection s'il n'était pas battu ou dominé.
Je n'ai pas mentionné non plus le fait que Hitler a "aryanisé" l'un de ses chefs les plus barbares en Reinhardt Heydrich qui, de source sûre, possédait du sang juif (aberrant, non ??).
Dernier dossier dont je ferai mention, le testicule manquant. Bien que plusieurs aient inventé les histoires les plus loufoques à ce sujet, il semble que Hitler aurait subi l'ablation du testicule gauche car il avait été atteint par un éclat d'obus dans cette région. Lors de l'autopsie du Führer par les Russes, cette particularité avait semble-t-il été notée et ne tenait pas de la légende urbaine.
Les dossiers que j'ai énumérés n'ont rien de bien compromettants, mais ceux touchants les maîtresses de Hitler pouvaient le faire tomber assez facilement.
You'd better run for cover before I start to smile...