Connexion  •  M’enregistrer

Organigramme US 1st Army

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Re: Organigramme US 1st Army

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 08 Fév 2010, 22:02

Panzerfaust a écrit:Excusez-moi je ne savais pas que la troop B n'avait pas été engagé .....


Je ne sais pas si mes notes sont prises en compte:
Troop B of the 32nd was ordered to proceed to Auw, Germany, where Troop B of the 18th Cavalry Squadron was located.

Il est bien stipulé dans les rapports que la Troop "B" du 18th Squadron est localisée à Auw et la Troop "B" du 32nd Squadron est envoyée en renfort.
Pour ceux qui ne savent pas où se trouve le village de Auw, il est situé en Allemagne et c'est un des premiers villages allemands où se déroulera le début de la bataille des Ardennes. Il suffit de demander aux vétérans de la 106th Infantry Division.
Donc, la Troop "B" du 18th Squadron était bien sur le front.
A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Organigramme US 1st Army

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 09 Fév 2010, 12:06

Voici un extrait de l'interview du capitaine R.G. Fossland, commandant de la Troop B du 18th Squadron
Interview effectuée à Xhendremael, Belgique, le 9 janvier 1945 entre 1400 et 1630 hours.
Sont présents et interviewés au même moment:
1st Lt Richard Winkler, officier exécutif
2Lt Joseph Mezga, Chef 1er Peloton
1Lt Donald Hedges, Chef du 2ème Peloton

Lorsque la contre-offensive von Rundstedt arrive le 16 décembre 1944, la Troop "B" du 18th Escadron de Cavalerie était attaché au 423e régiment d'infanterie de la 106e division. Les positions de la Troop "B" étaient situées dans les environs de Winterscheid.

Les trois pelotons de reconnaissance, moins un team de reconnaissance de chaque peloton étaient envoyés à l'avant pour maintenir le contact avec l'ennemi, en position, sur la Ligne Siegfried.

Les trois team de reconnaissance détachés, le peloton d'Etat-major et dix voitures blindées de la Troop "A" étaient à Winterscheid.

A 0500 hours, le 16 décembre 1944, l'artillerie de tous calibres et une importante concentration s'abattit sur les zones avancées. De leurs positions à Winterscheid, les hommes du HQ de la Troop pouvaient voir cela s'abattre sur les positions de la ligne de front.....

Ceci est extrait de l'interview du capitaine Fossland, comportant 16 pages et provenant des archives américaines.

Autre info pour ton organigramme: La compagnie "A" du 820e Tank Destroyer est bien attachée à la Troop "A" du 18e Squadron.


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Organigramme US 1st Army

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de solberg  Nouveau message 21 Mar 2010, 22:10

Mais ou trouvez vous toutes ces infos sur l'US Army. Meme sur le net c'est pas facile. Merci l'organigramme avance


 

Voir le Blog de solberg : cliquez ici


Re: Organigramme US 1st Army

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 21 Mar 2010, 22:14

solberg a écrit:Mais ou trouvez vous toutes ces infos sur l'US Army. Meme sur le net c'est pas facile. Merci l'organigramme avance


J'ai trouvé ce document en allant là à plusieurs reprises: http://www.archives.gov/

A+ ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 14 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Un prochain mariage 
il y a 17 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 53 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clauster, François Delpla, PHILIPPE77 et 101 invités


Scroll