Connexion  •  M’enregistrer

Une con..... de plus sur le massacre de Malmedy

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Re: Une con..... de plus sur le massacre de Malmedy

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 18 Fév 2011, 16:55

Signal a écrit:Bref c'est du classique, qui peut s'appliquer à tous les crimes de guerre et génocides, de la prise de Carthage par les Romains au génocide rwandais : faire croire qu'il existerait une "Histoire officielle" qui doit être remise en question, y compris quand il n'existe plus aucun doute sur les faits.

Je tiens a remercier Buchorn de ses interventions qui justifient la remise en cause du titre de ce fil "Une con... de plus" dans la mesure ou il faudrait passer d'urgence au pluriel.
:grand-sourire:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Une con..... de plus sur le massacre de Malmedy

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de huck  Nouveau message 18 Fév 2011, 17:07

Marc_91 a écrit:
Daniel Laurent a écrit:je pense qu'il est preferable de faire en sorte qu'il s'agisse ici du premier et dernier message sur ce sujet poste par Buchorn....
:twisted: +1 !!! ...

Et surtout, une lecture conseillée aux nouveaux membres qui prendraient cette discussion "en route" :
http://www.39-45.org/portailv2/download ... y-1944.php

J'adore les Histomag, mais celui-là m'a scotché à l'écran. Je ne l'ai lâché qu'une fois tout terminé. Je l'ai déjà dit à M. Rogister tout le bien que je pense de son travail (et que dire de son site...) et j'abonde dans ton sens, Marc.


 

Voir le Blog de huck : cliquez ici


Re: Une con..... de plus sur le massacre de Malmedy

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 18 Fév 2011, 17:19

On a déjà évoqué le livre de Cuppens ici:

viewtopic.php?f=46&t=10754&start=70

Et très cher Huck, si tu as lu et apprécié l'HM de Henri, je ne peux que t'encourager à lui commander son livre (s'il en reste) car ce qui figure dans l'HM ne représente qu'à peu près 1/3 du contenu de son ouvrage!

Laurent


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Une con..... de plus sur le massacre de Malmedy

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de huck  Nouveau message 18 Fév 2011, 17:46

Litjiboy a écrit:On a déjà évoqué le livre de Cuppens ici:

http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=46 ... 4&start=70

Et très cher Huck, si tu as lu et apprécié l'HM de Henri, je ne peux que t'encourager à lui commander son livre (s'il en reste) car ce qui figure dans l'HM ne représente qu'à peu près 1/3 du contenu de son ouvrage!

Laurent


Je ne savais pas que m"Henri avait fait un livre :oops: Étant anti carte de crédit, je n'achète que des livres auprès du libraire, mais certainement que celui-ci doit pouvoir se le procurer. ;) Quel est le titre du livre?


 

Voir le Blog de huck : cliquez ici


Re: Une con..... de plus sur le massacre de Malmedy

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 18 Fév 2011, 18:03

Salut Huck,
Tout est ici:
viewtopic.php?f=21&t=22312&start=0
Et je te recommande l'ouvrage.
Bien amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98709
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Une con..... de plus sur le massacre de Malmedy

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 18 Fév 2011, 19:07

Le membre dont le pseudo était "BUCHORN" nous a quittés.
Nous ne pouvions tolérer qu'il poursuive ses pensées révisionnistes sur ce forum.

Merci à tous pour votre soutien
Bien amicalement

PS: Ce post est verrouillé à partir de cet instant et jusqu'à nouvel avis.


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 2 minutes
par: iffig 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
il y a 3 minutes
par: dominord 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
il y a 53 minutes
par: iffig 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
il y a 55 minutes
par: alfa1965 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 09:01
par: coyote 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 08:49
par: PICARD77 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Scroll