Connexion  •  M’enregistrer

Jagdtiger

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 61  Nouveau message de Loïc Charpentier  Nouveau message 23 Aoû 2009, 15:37

Laffly W15 T a écrit:Bonjour,

Ce qui serait bien, c'est qu'à défaut de vouloir pisser plus loin, certain arrête déjà de pisser à côté. Après presque une page et demi d'horaire de chemin de fer et de numéro de châssis, j'ai pas l'impression que la question initiale est trouvée une réponse... Ça commence à ressembler à Cluedo... Je suivais, à l'occasion, cette conversation, force est de constater qu'après dix minutes de lecture, on a surtout envie d'aller voir ailleurs.

Cdt.


C'est pô faux. :D
Si tu retrouves "LA" question initiale - j'avais cru l'avoir repérée mais j'ai dû me gourrationner - je veux bien essayer d'y répondre avec mes maigres moyens.
D'un autre côté, pour ce matériel, on est bien obligé d'évoquer les numéros de châssis car ce sont eux qui déterminent le modèle produit.
Celà dit, la question initiale était...y-a-t-il eu des Ja-Ti opérationnels durant Wacht am Rhein ou la Batailles des Ardennes, en décembre 1944? La réponse est non. Le détail journalier type Chaix correspond à leur "activité" durant la seconde quinzaine de décembre 1944.


 

Voir le Blog de Loïc Charpentier : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 62  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 23 Aoû 2009, 17:21

L'essentiel a été écrit à propos des Jagdtiger dans la bataille des Ardennes dans les posts précédents.

Je verrouille donc ce fil


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 63  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 23 Aoû 2009, 17:56

Loïc Charpentier a écrit:Celà dit, la question initiale était...y-a-t-il eu des Ja-Ti opérationnels durant Wacht am Rhein ou la Batailles des Ardennes, en décembre 1944?

La réponse est non.


Enfin une réponse. :cheers:


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Scroll