JARDIN DAVID a écrit:Je viens de recevoir le mien samedi par la poste !
Achat d'occasion (si ! c'est possible) sur internet à prix cassé ....
AH n'est ébahi par rien du tout si on considère qu'il est le véritable instigateur de cette démarche.beruge a écrit:Le Führer, ébahi par la candeur et la naïveté de son ami
beruge a écrit:.......Churchill le tourne en ridicule et le traite en criminel de guerre, ce que Rudolf Hess n'est assurément pas.
......

beruge a écrit:.....
Rudolf Hess sera condamné à la prison à vie par les nobles juges du TMI de Nuremberg et mourra dans la prison forteresse de Spandau, en août 1987, n'ayant été autorisé à recevoir des visites de sa femme et de son fils qu'à partir de 1969.
Tri martolod a écrit:Je ne sais pas si vous reprennez des phrases toutes faites où s'il s'agit de votre point de vue mais je sens monter en moi un "léger" malaise.
Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: frontovik 14 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: uniforme armée des USA |
par: iffig |
|
dans: Les derniers FFL encore en vie |
par: Laurent W |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: iffig |
|
dans: La confection & et le pliage de parachute dans la RAF |
par: coyote |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: bernard-1954 |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: IA - BON USAGE POUR LES MEMBRES DU FORUM |
par: brehon |
Utilisateurs parcourant ce forum: AETIUS et 162 invités