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Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 19:57
de huck
Allemand?

Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 20:13
de fredmarsgend
non, pas allemand

Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 20:23
de Prosper Vandenbroucke
Français ?
Russe ?
Japonais ?
Américain ?
Italien ?
La photo est vraiment petite et la prise de vue est très lointaine.

Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 20:27
de Marc_91
Prosper Vandenbroucke a écrit:La photo est vraiment petite et la prise de vue est très lointaine.

;) Ca te va mieux, comme ça ???

Image

Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 20:29
de fredmarsgend
japonais, reconnu par marc91
le nom devrait suivre bientôt ;)

Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 20:32
de Aldebert
Sud aviation,
Japonais?

Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 20:46
de fredmarsgend
japonais 2 fois :mrgreen:

Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 20:57
de Prosper Vandenbroucke
Depuis le début je songeais à un avion japonais, mais voulais en être certain.
Je dirais donc un Kokusai Ki-115 Otori car le Kokusai Ku-7 Manazuru (pratiquement la même silhouette) est un planeur?
Prosper ;)
P.S. Merci pour l'agrandissement Marc!!

Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 20:59
de fredmarsgend
Traduction de l'explication par l'ordinateur :oops:

Le Ohtori Ki-105, ('Phoenix') était un projet désespéré fomenté dans les derniers mois de la guerre du Pacifique. Avec les alliés d'attaques sur les ports et le transport maritime, sources du Japon de pétrole pour alimenter ses combattants défensives étaient tarissent. Pour répondre à la demande de carburant aviation, l'expérimentation Kokusai Ku-7 planeur de transport a été développé en une version motorisée pour utilisation dans le transport de combustible sur les champs pétrolifères encore tenue à Sumatra au Japon. Cela exige une très longue portée de étendent, et pour y parvenir moteurs du Ki-105 a attiré sur le carburant transporté et utilisaient 80 % pour atteindre le Japon (plus ce qu'elle était d'atteindre Sumatra déchargé). Japon a développé un processus pour rendre l'essence de l'huile de pin, qui a vu des forêts entières détruits pour remplir les réservoirs de quelques avions de chasse. À la lumière de ce désespoir, le développement de la Ki-105 comme un camion forte consommation de carburant vol semble presque raisonnable.

Bonne réponse cher PROSPER :bravo: :bravo: :bravo:
A toi la main.

bonne soirée à demain!

Re: Devinettes aviation - Suite 3

Nouveau messagePosté: 09 Jan 2011, 21:37
de Prosper Vandenbroucke
Merci Fred.
Comme nous en sommes déjà à 212 pages dans ce petit divertissement, je verrouille ce topic et j'en ouvre un nouveau tout de suite sous la dénomination de Devinettes aviation 4
Prosper ;)