coyote a écrit:Tu veux parler des premiers exemplaires avec dièdre constant ?
Oui, et du prototype NA-65, qui fit son premier vol en Août 1940 ...
https://www.nationalmuseum.af.mil/Upcom ... 000549207/
coyote a écrit:Tu veux parler des premiers exemplaires avec dièdre constant ?
coyote a écrit:
L'aile initiale avait pour effet de générer une instabilité en lacet et le fait d'avoir modifié et mis "à plat" la partie extérieure aux moteurs a permis de supprimer cette instabilité.
Marc_91 a écrit:Mais alors, pourquoi ont-ils conçu le NA-65 avec un dièdre d'environ 3° et demi ??? ...
Retourner vers ARCHIVES - QUIZZ AVIATION
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Alfred | |
dans: Quiz suite - 7 | par: coyote | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Emilie | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Loïc Charpentier | |
dans: Uniformes de la Bulgarie | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 329 invités