Connexion  •  M’enregistrer

Le quiz matériels et véhicules - suite -

MODÉRATEURS: Marc_91, Prosper,iffig

Nouveau message Post Numéro: 3681  Nouveau message de antonpena2  Nouveau message 18 Avr 2008, 21:14

Les russiens aiment marrier le chassis le plus petit avec une grand arme

Bonsoir et cherche un peu tu est bien proche

A Bientot


 

Voir le Blog de antonpena2 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3682  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 18 Avr 2008, 21:31

Le OSA 76 alors ?


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3683  Nouveau message de antonpena2  Nouveau message 18 Avr 2008, 22:35

Bon cette denomination est correcte parce qu'il n'est pas utilse au combat, mais pour etre parfait il doit etre nomme OSU-76.

Image
Image
C'est incroyable comme les russiens son capables de marier un chassis si petit avec un canon si grand (Le ZIS-3, modele 1942 L/41,5), mais je crois que en action la tripulation ne serait tres a l'aise completement au decouvert
et sans aucune protection aux flancs et a l'arriere, et en plus le recul devait etre un peu violent.

Bon Carlo, a toi la main

Bonsoir a tous et bonn chance


 

Voir le Blog de antonpena2 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3684  Nouveau message de antonpena2  Nouveau message 18 Avr 2008, 22:38

Pardonnez moi Carlo et Hell on Wheels la main se pour Hell on Wheels.

Bonsoir a tous et bonne chance


 

Voir le Blog de antonpena2 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3685  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 18 Avr 2008, 23:32

Merci antopena2

Un véhicule pas trop difficile à trouver
Image
Désignation de la petite bête SVP
Amicalement
How ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3686  Nouveau message de UHU  Nouveau message 19 Avr 2008, 09:31

Prototype
KRUPP-STEYR 8.8cm PaK 43/3 L/71 Waffenträger


 

Voir le Blog de UHU : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3687  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 19 Avr 2008, 09:51

Bonjour UHU

Content de te revoir. Cela faisait longtemps....La neige a fondu :mrgreen:

Bon elle était trop facile pour toi. Bonne réponse de ta part. Alkett avait un modèle équivalent

A toi la main cher ami. Nous attendons ta colle. Je crains le pire, il faut s'attendre comme on dit familièrement à du lourd
Amicalement
How ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3688  Nouveau message de UHU  Nouveau message 19 Avr 2008, 10:37

Image

Qu'est ce ?

Eh oui celà fait pas mal de temps,la neige est toujours là mais pour en avoir de la bonne il faut monter haut ou skier sur glacier,la neige de printemps n'est pas geniale par definition.
Good luck boys !!!!


 

Voir le Blog de UHU : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3689  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Avr 2008, 12:20

Juste pour faire avancer le schmilblick,
Pièce de marine, ou de défense côtière??
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99262
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3690  Nouveau message de antonpena2  Nouveau message 20 Avr 2008, 14:22

Bonjour a tous
Pour moi ce une piece de defence cotiere . Et j'ai queleques candidats mais ce frein de bouche .........je suis bien embrouille. Toute l'artillerie finnoise revisé, maintenant avec la russienne,.....buff, cette fois ce bon, je dois arriver au fond de ma librairie.

Au revoir et bonne chance pour tous


 

Voir le Blog de antonpena2 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers ARCHIVES - QUIZZ MATÉRIEL ET VEHICULES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Scroll