Connexion  •  M’enregistrer

Quiz suite -13


Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 981  Nouveau message de Bellone  Nouveau message 20 Juin 2026, 10:43

Prosper Vandenbroucke a écrit:Il aurait été commandé pour la marine de Grèce ?
Non
Dites bien que sans elles, la moitié de notre travail eut été impossible !

Le colonel Rol-Tanguy

Captain
Captain

 
Inscription: 15 Mar 2026, 14:27
Région: Normandie
Pays: France

Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 982  Nouveau message de coyote  Nouveau message 20 Juin 2026, 11:57

Classe Indomito ?
Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous n’êtes pas près de trouver une paire de lunettes !

Bernard

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 17 Oct 2018, 09:07
Localisation: Finistère nord
Région: Bretagne
Pays: France

Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 983  Nouveau message de Bellone  Nouveau message 20 Juin 2026, 12:06

coyote a écrit:Classe Indomito ?
Non
Dites bien que sans elles, la moitié de notre travail eut été impossible !

Le colonel Rol-Tanguy

Captain
Captain

 
Inscription: 15 Mar 2026, 14:27
Région: Normandie
Pays: France

Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 984  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Juin 2026, 13:18

Marine Thaï ?
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 985  Nouveau message de Bellone  Nouveau message 20 Juin 2026, 19:15

Prosper Vandenbroucke a écrit:Marine Thaï ?
Non
Dites bien que sans elles, la moitié de notre travail eut été impossible !

Le colonel Rol-Tanguy

Captain
Captain

 
Inscription: 15 Mar 2026, 14:27
Région: Normandie
Pays: France

Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 986  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Juin 2026, 19:17

Il intéressait la marine turque ?
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 987  Nouveau message de Bellone  Nouveau message 20 Juin 2026, 19:55

Prosper Vandenbroucke a écrit:Il intéressait la marine turque ?
Non
Dites bien que sans elles, la moitié de notre travail eut été impossible !

Le colonel Rol-Tanguy

Captain
Captain

 
Inscription: 15 Mar 2026, 14:27
Région: Normandie
Pays: France

Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 988  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Juin 2026, 20:52

Commandée pat une marine de l'Axe ?
Bonne nuit
Bien amicalement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 989  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 20 Juin 2026, 21:57

Bellone a écrit:
coyote a écrit:Torpilleur ?
Contre torpilleur ? Oui
Français ?
Non


A l'origine, des exploratori ; l'équivalent de contre-torpilleurs lourds ?

Mais dans la configuration de la photo, après montage des deux double-canons de 120 mm Schneider-Canet-Armstrong, les deux navires cette classe ne furent-il pas classé destroyer ? 8)
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 04 Fév 2017, 14:27
Localisation: Maine et Loire / Picardie
Région: Pays Loire - Haut France
Pays: France

Re: Quiz suite -13

Nouveau message Post Numéro: 990  Nouveau message de PICARD77  Nouveau message 20 Juin 2026, 22:20

NIALA a écrit:Vous avez le choix entre deux sister ships ex Italiens, je n'en dirais pas plus :D

NIALA nous donne une piste kfranc01
kfranc01 a écrit:
Bellone a écrit:
coyote a écrit:Torpilleur ?
Contre torpilleur ? Oui
Français ?
Non


A l'origine, des exploratori ; l'équivalent de contre-torpilleurs lourds ?

Mais dans la configuration de la photo, après montage des deux double-canons de 120 mm Schneider-Canet-Armstrong, les deux navires cette classe ne furent-il pas classé destroyer ? 8)

J'y songeais aussi...

vétéran
vétéran

 
Inscription: 30 Aoû 2019, 07:51
Région: Île-de-France/Pays de la Loire
Pays: France

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE QUIZ




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
il y a 25 minutes
par: Boulon57 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
il y a 35 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 10:43
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 09:35
par: Dog Red 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 11:51
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bellone, coyote, frontovik 14, kfranc01, PICARD77 et 163 invités


Scroll