Connexion  •  M’enregistrer

LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4801  Nouveau message de Orwell  Nouveau message 26 Mai 2018, 23:11

Officier supérieur ? subalterne ? Sous-off ?
Asiatique ? Africain ?
Allié ? Axe ?


 

Voir le Blog de Orwell : cliquez ici


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4802  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 26 Mai 2018, 23:28

Orwell a écrit:Officier supérieur ? subalterne ? Sous-off ?
Asiatique ? Africain ?
Allié ? Axe ?


Voila ! :cheers:
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19986
Inscription: 04 Fév 2017, 15:27
Localisation: Picardie
Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4803  Nouveau message de Orwell  Nouveau message 26 Mai 2018, 23:54

Chinois ? Birman ? Thaïlandais /Siamois ? Philippin ? Malais ? Tibétain ? Népalais ?


 

Voir le Blog de Orwell : cliquez ici


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4804  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 27 Mai 2018, 00:22

La nationalité est dans ta liste ! :mrgreen:
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19986
Inscription: 04 Fév 2017, 15:27
Localisation: Picardie
Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4805  Nouveau message de Orwell  Nouveau message 27 Mai 2018, 08:19

Ouf !!! J'imaginais mal comment trouver un gégène touvain (du Tannou-Touva) d'avant l'annexion par le grand frère soviétique en 44. Il y a des alliés comme ça, très... discrets.

Tu as considérablement réduit le champ de mes investigations, eskrok. :tir:


 

Voir le Blog de Orwell : cliquez ici


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4806  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 27 Mai 2018, 08:37

Bonjour ! ::chapeau - salut::

Et bien, c'est presque cela, sauf que ce gégène la n'était pas discret du tout ! ::pipo::

Voici ce qu'en disait l'intelligence service britannique: ::pipo::
Grand, bien construit avec un niveau intellectuel élevé. Un penseur et un planificateur dans les domaines de la politique et de la stratégie ... Un sens de l'humour ... Un musulman qui boit du vin et mange du porc.

Voila ! ::alatienne::
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19986
Inscription: 04 Fév 2017, 15:27
Localisation: Picardie
Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4807  Nouveau message de Orwell  Nouveau message 27 Mai 2018, 09:28

Hui, je vois, Omar ! Tu préfères 白崇禧 ou ﺑَﻰْ ﭼْﻮ ثِ‎ ? :
Image

Le gars a fait décréter le Jihad contre le Japon ! Il a aussi appelé ses enfants Kenneth , Patsy, Diana, Daniel, Richard, Albert, Amy, David, Robert et Charlie ! Il a dû se taper trop de soap operas avant l'heure.

De nos jours, il y aurait Kevin, Brian, Donovan, Kelly, Brenda ... ::mortderire::

PS : J'ai pô dit qui c'était ! Poussez pas papy dans les orties pour me refiler le bébé ! ::Merci::


 

Voir le Blog de Orwell : cliquez ici


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4808  Nouveau message de iffig  Nouveau message 27 Mai 2018, 09:44

Tu oublies Jason et Cindy !
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27598
Inscription: 13 Jan 2013, 12:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4809  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 27 Mai 2018, 09:55

Suit tenté, suit tenté ! :twisted: Bon, j'le fais pas parce que c'est pô bien d'embêter ses côpains !!! ::mortderire::

Donc pour répondre à la question, c'est en Français qui dit le règlement qu'on cause ! :mrgreen:

Bon allez hop, j'ai à bricoler ! A peluche ! :cheers:
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19986
Inscription: 04 Fév 2017, 15:27
Localisation: Picardie
Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici


Re: LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17

Nouveau message Post Numéro: 4810  Nouveau message de Orwell  Nouveau message 27 Mai 2018, 09:59

Merci Jay-Why, en effet j'ai déjà eu du Jason à l'anglaise et à la française (prononcer Geazon, mais sans réf aux Argonautes, hein !)...

Moi aussi je dois taffer un peu avant d'aller voir ma môman. A +


 

Voir le Blog de Orwell : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE QUIZ




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: coyote, kfranc01, PICARD77 et 95 invités


Scroll