Jean-Claude Jouquan a écrit:où nous passions l'examen de certification à 800 signaux par minute
Alfred a écrit:Deux années plus tard,pour l'organisme inter-arme élaborant le BRH et indépendamment des courriers,les bécanes à bandes codées de nos transmetteurs terre ou marine recevaient à gros débit,pour le reste il y avait les télex que nous devions recueillir régulièrement au central des trans...
dynamo a écrit:Vos explications sont bien intéressantes, mais,
pourquoi en 1975, lorsque l'on faisait les "3 jours" on avait une épreuve de morse ?
Retourner vers LES SUITES, CONSÉQUENCES ET HÉRITAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Gaston | |
dans: « La dernière rafale » | par: Stéphane L | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: alfa1965 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: P165gba | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: uniformes marine française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités