Jean-Claude Jouquan a écrit:où nous passions l'examen de certification à 800 signaux par minute
Alfred a écrit:Deux années plus tard,pour l'organisme inter-arme élaborant le BRH et indépendamment des courriers,les bécanes à bandes codées de nos transmetteurs terre ou marine recevaient à gros débit,pour le reste il y avait les télex que nous devions recueillir régulièrement au central des trans...
dynamo a écrit:Vos explications sont bien intéressantes, mais,
pourquoi en 1975, lorsque l'on faisait les "3 jours" on avait une épreuve de morse ?
Retourner vers LES SUITES, CONSÉQUENCES ET HÉRITAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: NIALA | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Alfred | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: JARDIN DAVID | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Guillaume49 | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités