alfa1965 a écrit:Et lors de la levée du drapeau, tout le monde au garde-à-vous. Le hic c'est lors de la levée des couleurs, le drapeau monté à l'envers devant le colon...J'ai eu de la chance, çà ne m'est pas arrivé.
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Alfred a écrit:Pour le mot "ancêtre"c'est l'inverse . le MAS 36 n'est pas le prédécesseur immédiat du 49/:56 c'est le MAS 49 et le MAS 49 a eu pour "père" le MAS 40
alfa1965 a écrit:Tiens tu me fais penser au permis de conduire, une ligne droite et un virage avec mon Berliet et j'ai le papier rose en poche. Je n'avais pas pu aller à tous les cours car comme par hasard le juteux me mettait dans les tours de garde lors des leçons.
Lors de l'épreuve concernant la mécanique, on me demande comment se fait la vidange, je réponds : "j'en sais rien" réponse : ok, t'as le permis.
ALEX
Retourner vers LES SUITES, CONSÉQUENCES ET HÉRITAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: coyote |
|
dans: Recherche d’information d’après d’un document HQ VIII CORPS US ARMY Janvier 1945 région Bastogne |
par: Flamierge1945, |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Christian27 |
|
dans: question existentielle |
par: alain adam |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Recherche d'infos sur la position de la 5./II./Pz.Gren.Rgt.8 le 2.9.1943 (secteur Bezgodkowo/Seredin |
par: elsass1924 |
|
dans: uniformes du Commonwealth |
par: iffig |
|
dans: Identification Photos |
par: Dog Red |
|
dans: Raids aériens français sur l'Allemagne (1940) |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Les divisions françaises, quelques chiffres |