coyote a écrit:Bonjour
Le Schwabenland n'était pas vraiment un transport d'hydravions mais un navire-catapulte pour un hydravion postal permettant de terminer le voyage vers l'Amérique du Sud plus rapidement.
C'était l' époque ou la Lufthansa et l'Aéropostale étaient en compétition pour le courrier.
frontovik 14 a écrit:Ah oui, TV Lib... Tout s'explique!!!
frontovik 14 a écrit:Tu sais, TV Lib est quand même assez orienté... et pas toujours, ou vraiment factuel. A prendre avec des pincettes, et un certain recul.
Retourner vers LES SUITES, CONSÉQUENCES ET HÉRITAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: identification sur photo | par: brehon | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: L'armée d'armistice | par: brehon | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... | par: Marc_91 | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Coulommiers | |
dans: Uniformes des Etats baltes : la Lettonie | par: iffig | |
dans: Navire russe Kommuna | par: NIALA |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités