coyote a écrit:Bonjour
Le Schwabenland n'était pas vraiment un transport d'hydravions mais un navire-catapulte pour un hydravion postal permettant de terminer le voyage vers l'Amérique du Sud plus rapidement.
C'était l' époque ou la Lufthansa et l'Aéropostale étaient en compétition pour le courrier.
frontovik 14 a écrit:Ah oui, TV Lib... Tout s'explique!!!
frontovik 14 a écrit:Tu sais, TV Lib est quand même assez orienté... et pas toujours, ou vraiment factuel. A prendre avec des pincettes, et un certain recul.
Retourner vers LES SUITES, CONSÉQUENCES ET HÉRITAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: coyote | |
dans: 411e Régiment de Pionniers | par: dominord | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: NIALA | |
dans: Canadiens à Hong Kong | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: uniformes des Nationalistes | par: iffig | |
dans: « La dernière rafale » | par: coyote | |
dans: Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg | par: coyote | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités