coyote a écrit:Bonjour
Le Schwabenland n'était pas vraiment un transport d'hydravions mais un navire-catapulte pour un hydravion postal permettant de terminer le voyage vers l'Amérique du Sud plus rapidement.
C'était l' époque ou la Lufthansa et l'Aéropostale étaient en compétition pour le courrier.
frontovik 14 a écrit:Ah oui, TV Lib... Tout s'explique!!!
frontovik 14 a écrit:Tu sais, TV Lib est quand même assez orienté... et pas toujours, ou vraiment factuel. A prendre avec des pincettes, et un certain recul.
Retourner vers LES SUITES, CONSÉQUENCES ET HÉRITAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Gaston | |
dans: « La dernière rafale » | par: Stéphane L | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: alfa1965 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: P165gba | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: uniformes marine française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités