coyote a écrit:Bonjour
Le Schwabenland n'était pas vraiment un transport d'hydravions mais un navire-catapulte pour un hydravion postal permettant de terminer le voyage vers l'Amérique du Sud plus rapidement.
C'était l' époque ou la Lufthansa et l'Aéropostale étaient en compétition pour le courrier.
frontovik 14 a écrit:Ah oui, TV Lib... Tout s'explique!!!
frontovik 14 a écrit:Tu sais, TV Lib est quand même assez orienté... et pas toujours, ou vraiment factuel. A prendre avec des pincettes, et un certain recul.
Retourner vers LES SUITES, CONSÉQUENCES ET HÉRITAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: dynamo | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: dynamo | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: FrenchieB011 | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: alfa1965 | |
dans: Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes | par: iffig | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Jumbo | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig | |
dans: Uniformes et insignes : Suisse | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités