Marc_91 a écrit: Bon, pour une fois, je vais être un tout petit peu HS ...
Tomcat a écrit:...
Comme Aristote Onassis ou Stávros Niárchos, de nombreux armateurs, la plupart grecs, ont accru leur fortune en achetant des Liberty ships du surplus des inventaires pour faire du cabotage, avant de se lancer dans le transport pétrolier.
Alfred a écrit:Certains ont eu la même pratique avec des DC3.....
Retourner vers LES SUITES, CONSÉQUENCES ET HÉRITAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Reinhard Heydrich androgyne ? | par: Jumbo | |
dans: Maquettes à l'école. D Day 80. | par: Monsieur Maquette | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: Gaston | |
dans: Paul Nizan, un intellectuel mort au combat | par: dynamo | |
dans: Qui est Edwige Thibaut ? | par: alfa1965 | |
dans: Osprey annonce (encore et toujours ...) | par: Loïc | |
dans: Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: évolution site ATF40 | par: alain adam | |
dans: Les Ombres de Katyn | par: Aldebert |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités