Jumbo a écrit:Très étonnant et très intéressant. Je n'ai pas souvenir de largages programmés des 2 aéroportées US dans le secteur d'Omaha. Maintenant vues les erreurs de largages (parfois plusieurs dizaines de km des DZ), il n'est pas improbable que quelques sticks se soient retrouvés dans cette zone. Par contre, je n'ai jamais rien lu à ce sujet. A vos archives
Tout à fait Fred, sinon il n'y a plus qu'à fusionner tous les Forums qui traitent de la SGM.fbonnus a écrit:Peut-être cher MLQ, mais cela ne nous empêche pas, bien au contraire, de le traiter ici afin que nos éminents membres puissent s'exprimer sur le sujet et y apporter des éclairages parfois différents ... voir apporter des informations nouvelles et intéressantes ...
Bien Amicalement
Retourner vers LES GRANDES UNITES COMBATTANTES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Emilie | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Loïc Charpentier | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Gaston | |
dans: Uniformes de la Bulgarie | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités