Connexion  •  M’enregistrer

L'histoire d'un photographe Américain sur Omaha Beach

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 25 Fév 2008, 11:44



 

Voir le Blog de MLQ : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 25 Fév 2008, 12:57

A mourir de rire ton premier lien MLQ, à mourir de rire pour cause du contributeur : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cpt Miller alias tankiste44 alias kapitan.... Un sacré pistolet le bonhomme !

Il ne prends même pas la peine de changer un mot de ses posts !

Allez, raus.... :evil:

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Fév 2008, 13:16

Bonjour,
Nicki le Bousier a écrit:Daniel Laurent lui a proprement botté les fesses.
http://deuxiemeguerremondia.forumactif. ... 641-10.htm
Merci à Daniel.

De rien, la moindre des choses.

Et l'equipe du vert discute en prive de la maniere dont nous donnerons suite a cette trente-douzieme incartade. Certains sont pour la guillotine, d'autres pour le peloton d'execution. Les modos belges parlent de le noyer dans la fontaine du Manekenpiss, sauf celui qui est expatrie en Suisse et qui suggere une congelation dans un glacier alpin. Pour ma part, etant gentil de nature, je pense a une ceremonie de cremation selon les rites boudhistes. Je vous tiendrais au courant des resultats de cet interessant debat.
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Skelton  Nouveau message 25 Fév 2008, 13:40

Schwarze Kapelle a écrit: Cpt Miller alias tankiste44 alias kapitan.... Un sacré pistolet le bonhomme !


Il aurait 14 ans. Certains me diront que l'age n'excuse pas tout! mais bon...
Amitiés,
Dernière édition par Skelton le 25 Fév 2008, 13:52, édité 2 fois.


 

Voir le Blog de Skelton : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 25 Fév 2008, 13:47

C'est vrai, il annonce 14 ans...

Tu as peut être raison Skelton, un petit peu de souplesse et une bonne explication....

Enfin, il semble, selon Daniel, qu'il n'en soit pas à sa première explication sur le forum vert !

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 25 Fév 2008, 14:04

Schwarze Kapelle a écrit:C'est vrai, il annonce 14 ans...

Tu as peut être raison Skelton, un petit peu de souplesse et une bonne explication....
Enfin, il semble, selon Daniel, qu'il n'en soit pas à sa première explication sur le forum vert !

SK


Daniel a été plus patient que moi dans le passé mais ce jeune homme n'en fait qu'à sa tête.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Fév 2008, 14:20

Bonjour,
Schwarze Kapelle a écrit:Tu as peut être raison Skelton, un petit peu de souplesse et une bonne explication....

Etant franc de nature, je vous dis tout

Cet energumene a effectivemment l'air d'avoir moins de 15 ans, a ete banni deja deux fois du forum vert et s'y est reinscrit une troisieme fois.

Les bannissements ont ete justifies toujours par la meme raison : Postes sans sources, donc plagiats inveteres.

Sa troisieme reinscription a genere des exasperations virulentes de membres et de moderateurs du vert. J'ai tente de le defendre, de lui donner sa chance, de lui expliquer, de lui apprendre.

Et je me suis lamentablement plante.

Malgre tous mes conseils, mes recommendations, il recommence, systematiquement, et vole des textes qu'il affiche comme etant les siens. Sur le vert, peut-etre ici, et sur son propre "forum" confidentiel ou le plagiat et l'escroquerie intellectuelle atteint des sommets inedits.

J'ai jete l'eponge sur le vert, y ait gele son compte en attendant qu'une decision finale soit prise par l'equipe, et je suggeres au modos du beige de sabrer sans complexes.

Ouai, "Tonton Daniel" s'est plante avec ce zigoto.
Pas grave, pour un echec sanglant, il y a des succes qui justifie mon action.

J'en profites pour faire coucou a Goliath, entre autres, qui, a lui seul, justifie mes investissements a perte par ailleurs. Et il n'est pas le seul.
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 25 Fév 2008, 16:49

Bonjour
En complément des informations fournies par Blue spader
http://www.flickr.com/photos/mlq/2290904287/

D'autre part quelqu'un a-t-il les clichés attribués officiellement à H. Wall ?
Car les indications fournies me laisse perplexe.


 

Voir le Blog de MLQ : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de goliath  Nouveau message 25 Fév 2008, 17:33

bonjour à tous chers amis forumeurs !

merci Daniel ! :D Je tiens également à dire ceci : kapitan m'a contacté et m'a demandé que l'équipe du "beige" le pardonne, ainsi que l'équipe "verte".
Je suis seulement messager, mais suis également d'accord que Kapitan aurait du contacter Mr Hubert Denys. Il vous fait donc part de ses excuses.
Mais si je ne me trompe pas, il est encore ici, donc qu'il s'adresse à vous directement... :mrgreen:

amicalement,


goliath


 

Voir le Blog de goliath : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 25 Fév 2008, 17:47

Cher Goliath,

C'est très bien de ta part de servir d'intermédiaire entre Kapitan et les forums vert et beige. ;)

Mais, le fautif c'est Kapitan et dans le cas qui nous occupe, il doit lui même prendre ses responsabilités et s'excuser auprès des administrateurs des deux forums.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 8 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 29 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 49 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Aujourd’hui, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Aujourd’hui, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Scroll