Bruno Roy-Henry a écrit:Arrêtons de nous questionner sottement sur un engagement des B1 bis pendant la drôle de guerre !!!
[b][u]
Bonjour BRH.
Il me semble que ce questionnement a été tranché à 14h07 et que personne n'y est revenu depuis.
Bruno Roy-Henry a écrit:Arrêtons de nous questionner sottement sur un engagement des B1 bis pendant la drôle de guerre !!!
[b][u]
frontovik 14 a écrit:Au sujet des sabotages, la lecture de l'ouvrage de M. Crémieux-Brilhac est très instructive, malheureusement toutes les pages ne sont pas accessibles.
Il faudrait creuser un peu pour trouver le taux de pertes des B1bis par cause: détruit au feu, panne moteur, incident électrique... On pourrait ainsi visualiser un peu mieux l'ampleur de ces sabotages.
frontovik 14 a écrit:Angus, tu parles de la trappe moteur ou de la grille de ventilation située sur le côté gauche du char?
Retourner vers LA "DRÔLE DE GUERRE" ET LA DÉFAITE DE 1940
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: kfranc01 | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: pentecote44 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Le Petit caporal et 211 invités