Albatros a écrit:Bonjour les gars.
Je vous suis dans votre argumentation, Coyote. Et Stéphane je pense aussi que ces avions pouvaient se poser dans une prairie, mauis ils avaient une base aérienne ou ils partaient.
Cordialement
Alabatros
dynamo a écrit:Comment faisaient ils pour ravitailler en carburant, assurer la maintenance, réparer, permettre la rotation des pilotes ?
Un échelon spécial devait les accompagner ?
C'est bien beau et efficace de se poser n'importe où, mais ils ne pouvaient se passer des fonctions précitées.
dynamo a écrit:Je comprends mieux la souplesse de l'unité.
9 + 3 avions d'observation et une tante Ju.
Les services dédiés roulants pouvant rapidement se projeter et même une DCA légère.
RoCo a écrit:... à Ochamps près de Bertrix . Autrement dit, en plein milieu des forêts .
Des Bf 110 partaient d'un champs à Neufchâteau .
Heureusement que les Allemands par la suite, n'ont jamais eu les moyens de développer
véritablement cet appui au sol, surtout quantitativement .
Retourner vers LA "DRÔLE DE GUERRE" ET LA DÉFAITE DE 1940
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Gaston | |
dans: « La dernière rafale » | par: Stéphane L | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: alfa1965 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: P165gba | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: uniformes marine française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités