Connexion  •  M’enregistrer

[DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

RUBRIQUE ARCHIVEE
Concept novateur sur le Forum.
Un feu de photos sur un thème précis.
Un thème mensuel différent pour poster toutes les photos que vous avez.

Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 71  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Déc 2011, 12:01

Bonjour,
Igor a écrit:Un livre emprunté hier à la bibliothèque, une de mes premières lectures sur la Seconde guerre mondiale:

Clarifies, Igor, sinon nos nouveaux membres vont en conclure que tu es un débutant !
:shock:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 72  Nouveau message de Francis Deleu  Nouveau message 04 Déc 2011, 12:19

Est-il concevable que deux ouvrages majeurs n'aient pas trouvé grâce sous les feux de la rampe ?
Le premier "Delpla, medium d'Hitler", interdit à la vente, est cependant disponible dans toutes les officines de sciences occultes. Le second, "Delpla pour les nuls, l'incontournable best-seller planétaire signé Daniel Laurent en est actuellement à sa 132ème réédition.
Fichiers joints
delpla3.jpg
Delpla
delpla3.jpg (26.08 Kio) Vu 1518 fois


 

Voir le Blog de Francis Deleu : cliquez ici


Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 73  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 04 Déc 2011, 12:21

:rire: :rire:


Alors là, tu m'as fait plier de rire avec le 'Delpla pour les Nuls" .... :rire:

Amicalement
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9870
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 74  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 04 Déc 2011, 12:36

Bien, mes lectures se cantonnent essentiellement à l'histoire locale, Alsacienne, de la SGM.
Vaste sujet. Tant de choses à apprendre, à découvrir et à ne surtout pas oublier. De nombreux ouvrages, que je ne possède pas tous, sont très bien écrits.
En voici quelques-uns que j'ai la chance d'avoir et qui me tiennent à coeur :

Celui-ci est une bible...
DSC01366.JPG
DSC01366.JPG (139.5 Kio) Vu 1508 fois

Celui-ci est un trimestriel qui traite du sujet de l'Alsace pendant l'occupation avec des photos inédites. Très très bien fait.
DSC01365.JPG
DSC01365.JPG (71.75 Kio) Vu 1508 fois

Nordwind, heure par heure. La préparation de l'opération, son déclenchement, l'intensification ds combats, le risque d'une réussite de l'opération et des témoignages. Bel ouvrage.
DSC01362.JPG
DSC01362.JPG (113.73 Kio) Vu 1508 fois

Et puis mon coup de coeur. Dans le cadre de l'offensive Nordwind, la bataille de Hatten-Rittershoffen dans ses moindres détails.
DSC01363.JPG
DSC01363.JPG (134.3 Kio) Vu 1508 fois


::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1232
Inscription: 15 Jan 2011, 15:43
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici


Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 75  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Déc 2011, 12:39

Francis Deleu a écrit:Le second, "Delpla pour les nuls, l'incontournable best-seller planétaire signé Daniel Laurent en est actuellement à sa 132ème réédition.

Cette publication étant gérée par LdG, je me dois de signaler que je n'ai pas encore touché mes droits d'auteur et que le dossier est chez mon avocat, Maître Nicolas Bernard.
:mrgreen:
::ok je sors::


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 76  Nouveau message de Igor  Nouveau message 04 Déc 2011, 13:08

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Igor a écrit:Un livre emprunté hier à la bibliothèque, une de mes premières lectures sur la Seconde guerre mondiale:

Clarifies, Igor, sinon nos nouveaux membres vont en conclure que tu es un débutant !
:shock:


Oui mon message peut prêter à confusion. :oops: :mrgreen:

En fait j'avais lu ce livre il y a plusieurs années et j'en avais gardé un bon souvenir, d'où mon envie de le relire.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 77  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Déc 2011, 13:15

Igor a écrit:Oui mon message peut prêter à confusion

Bon, ces temps-ci, il vaut mieux prêter a confusion qu'a la Grèce.
:nospam:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 78  Nouveau message de Francis Deleu  Nouveau message 04 Déc 2011, 13:19

Daniel Laurent a écrit:
Francis Deleu a écrit:Le second, "Delpla pour les nuls, l'incontournable best-seller planétaire signé Daniel Laurent en est actuellement à sa 132ème réédition.

Cette publication étant gérée par LdG, je me dois de signaler que je n'ai pas encore touché mes droits d'auteur et que le dossier est chez mon avocat, Maître Nicolas Bernard.
:mrgreen:
::ok je sors::

Il avait été convenu que les droits d'auteur seraient versés aux victimes des émeutes qui ont éclaté en Thaïlande lors de la parution de l'ouvrage en langue thaï. Rappelons que des centaines de librairies ont été saccagées.
Par ailleurs, dans quelques années, des historiens aussi perspicaces que François Delpla, pourront démontrer que le putsch militaire et l'éviction de Thahsin Shinawatra trouvent leur origine dans la publication de l'ouvrage et les perspectives qu'il offrait.


 

Voir le Blog de Francis Deleu : cliquez ici


Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 79  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Déc 2011, 13:23

Bonjour, bonsoir,
Ce fil part complètement en vrille, mais c'est Francis qui a commence.
Je suggère donc a Prosper de sévir a son égard seulement.

Pour ma part, je baigne dans l'innocence totale.
QUI a dit faux-derche ?
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: [DU 29 Nov. au 5 Dec 2011] FEU SUR LES COUVERTURES DE VOS LIVRES PRÉFÉRÉS

Nouveau message Post Numéro: 80  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 04 Déc 2011, 13:32

Le fil part peut-être en vrille de par la faute de certains :mrgreen: , seulement je tenais à vous faire remarquer que ce même fil comporte déjà 8 pages et qu'il s'agit là d'un record depuis la création du sujet "Feux de la rampe"
Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce lundi 5 décembre à 22h00 pour venir mettre les couvertures de vos livres CONSACRES à la SGM en ligne
Bon dimanche
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99265
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES FEUX DE LA RAMPE- ANCIENNE VERSION




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
il y a 9 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Scroll