Connexion  •  M’enregistrer

poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Dans un soucis de clarté, on regroupe dans ce sous forum, tous les sujets se rapportant aux fortifications allemandes de la façade ouest de l'Europe
ANIMATEUR: Patrick Fleuridas, Jumbo

Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 761  Nouveau message de Clauster  Nouveau message 16 Mai 2023, 09:36

jobunker a écrit:Je ne vais pas me mettre dans les frais pour ce forum
Je suis navré mais pour moi tout s’arrête ici
Cdlt pascal



As tu au moins installé Firefox, c'est gratuit !

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Claude Demeester

Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs.

Howard Zinn

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1971
Inscription: 16 Mai 2008, 10:07
Localisation: Lisieux
Région: Normandie
Pays: France

Voir le Blog de Clauster : cliquez ici


Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 762  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 16 Mai 2023, 12:14

jobunker a écrit:Oui c’est le seul forum que j’ai des soucis
J’ai d’autres forums de bunkers voitures anciennes et surtout moto et aucun soucis num part ( vraiment n’importe quoi)
Je ne vais pas me mettre dans les frais pour ce forum
Je suis navré mais pour moi tout s’arrête ici
Cdlt pascal


Visiblement vous êtes obtus ! On vous explique ce qu'il faut faire : installer Firefox .... voir post ci-dessus et mon précédent
Vous persistez aveuglément ! Vous ne nous avez même pas précisé l'erreur qui s'affiche, j'aurais pu vous aider !
Si vous souhaitez partir, faites le, mais ce n'est pas avec cette attitude qu'on se mettra à genoux pour vous retenir ! D'autant qu'en installant Firefox, cela réglerait votre problème d'accès à notre forum.
Au bout de 14 ans, vous devriez remplacer votre vieil ordinateur ! vous ne souhaitez pas le faire, tant pis pour vous !
Il n'y a pas que sur notre forum que vous devez avoir des problèmes d'accès avec votre très vieux Mac contrairement à ce que vous dites, les sites modernes et sécurisés vous feront la même chose. Beaucoup de forums n'ont pas été mis à jour au niveau sécurité, c'est leur problème, un jour ils seront hacké et disparaitront !
On ne va pas baisser la sécurité vitale de notre forum pour vous faire plaisir avec votre vieux Mac de 14 ans !
Au niveau sécurité utiliser un aussi vieil ordinateur sur internet c'est du suicide, c'est comme rouler avec une vieille voiture sans freins !
C'est votre problème mais ne retournez pas la faute sur les autres ! Quand vous serez hacké et que tous vos codes seront piratés et vos comptes en banque vidés faudra pas venir miauler !
Bon Vent
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9872
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 763  Nouveau message de jobunker  Nouveau message 16 Mai 2023, 12:34

Faite ce que vous voulez je m’en fiche éperdument ?
Je vois le niveau merci
Et je ne veux même pas que l’on me supplie n’importe quoi
Longue vie à votre forum ?

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Inscription: 27 Nov 2019, 18:14
Localisation: 76810
Région: normandie
Pays: france

Voir le Blog de jobunker : cliquez ici


Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 764  Nouveau message de RF16  Nouveau message 16 Mai 2023, 12:54

Dommage que ça se finisse comme ça pour une histoire de navigateur, Firefox en l'occurrence, à installer.
Si au moins on connaissait le problème de connexion, on pourrait aider Jobunker. Je dis ça moi, je dis rien..

Brigadier General
Brigadier General

 
Messages: 377
Inscription: 09 Déc 2021, 18:52
Région: Charente
Pays: France

Voir le Blog de RF16 : cliquez ici


Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 765  Nouveau message de Clauster  Nouveau message 16 Mai 2023, 13:03

Je pense que son Mac peut tourner sous High Sierra (10.13.6) qui ne pose aucun problème de sécurité.

Son problème vient de Safari qui n'est plus mis à jour, Firefox règle le problème ainsi que Chrome.

Mais bon, on ne va pas se taper la tête contre un bunker ! ::mal-a-la-tete::
Claude Demeester

Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs.

Howard Zinn

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1971
Inscription: 16 Mai 2008, 10:07
Localisation: Lisieux
Région: Normandie
Pays: France

Voir le Blog de Clauster : cliquez ici


Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 766  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 16 Mai 2023, 13:17

RF16 a écrit:Dommage que ça se finisse comme ça pour une histoire de navigateur, Firefox en l'occurrence, à installer.
Si au moins on connaissait le problème de connexion, on pourrait aider Jobunker. Je dis ça moi, je dis rien..

Effectivement, si c'était demandé gentiment, je l'aurai aidé avec plaisir ! il doit y avoir une solution ....

Clauster a écrit:Je pense que son Mac peut tourner sous High Sierra (10.13.6) qui ne pose aucun problème de sécurité.

Son problème vient de Safari qui n'est plus mis à jour, Firefox règle le problème ainsi que Chrome.

Mais bon, on ne va pas se taper la tête contre un bunker ! ::mal-a-la-tete::

Absolument !
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9872
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 767  Nouveau message de RF16  Nouveau message 16 Mai 2023, 13:18

Il y a certainement une solution technique à son problème de connexion, même si son vieux Mac doit avoir du plomb dans l'aile!

Brigadier General
Brigadier General

 
Messages: 377
Inscription: 09 Déc 2021, 18:52
Région: Charente
Pays: France

Voir le Blog de RF16 : cliquez ici


Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 768  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 16 Mai 2023, 13:20

RF16 a écrit:Il y a certainement une solution technique à son problème de connexion, même si son vieux Mac doit avoir du plomb dans l'aile!

Cela vient de son navigateur Safari qui n'est plus mis à jour sur les anciens Mac. C'est normal que ça ne fonctionne pas !
Mais en y installant Firefox ou Google Chrome cela règle le problème, c'est simple rapide et gratuit.
Mais visiblement le bipède est têtu et venait juste épancher sa frustration, et nous jeter à la figure son envie de partir .... le forum n'y est pour rien !

Depuis toujours, j'aide de nombreux membres qui me contactent par Mp, et pour chacun on a toujours trouvé une solution à leur problème ....
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9872
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 769  Nouveau message de michel76  Nouveau message 17 Mai 2023, 11:19

Bonjour à tous,
Je vois que le forum est au beau fixe. Je suis un peu déçu moi aussi des tournures que prends le forum. Il est pas toujours simple de remplacer son PC. Je suis dans ce cas le mien a 10 ans je fais avec et c'est pas toujours facile. Comme certains je pense ne plus rien poster d'ailleurs. Avec mon accident je suis pas encore assez valide pour monter à l'atelier et peindre mes kits . Depuis mon accident, ici comme sur d'autres forums je suis devenu invisible .
Très amicalement à tous
michel
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 729
Inscription: 12 Oct 2008, 11:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: poste de commandement refait a l'origine en haute normandie

Nouveau message Post Numéro: 770  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 17 Mai 2023, 11:32

Fred a donné les solutions techniques pour palier les problèmes survenus à certains suite à la mutation technique du forum. Mutation, rappelons-le obligatoire, en particulier pour la protection individuelle des membres. De plus il se tient, comme il le rappelle, à la disposition via mp des membres qui auraient des problèmes supplémentaires. Si la résolution des problèmes consiste seulement à changer de navigateur (chrome, firefox) cela ne semble pas insurmontable. Donc ne jetez pas trop vite la pierre au forum. D'autant plus que les problèmes ne concernent qu'une infime minorité de membres. Et je le répète on est là pour vous aider.
Michel, peux-tu développer ta notion d'invisibilité?
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7216
Inscription: 01 Juin 2004, 20:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE MUR DE L'ATLANTIQUE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  les miliciens 
il y a 9 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 9 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Helion annonce .... 
il y a 20 minutes
par: iffig 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
il y a 49 minutes
par: iffig 
    dans:  identification sur photo 
il y a 53 minutes
par: Greg32 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 15:51
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Aujourd’hui, 15:13
par: Stéphane L 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:40
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. 
Aujourd’hui, 10:03
par: Clauster 
    dans:  otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles 
Hier, 18:31
par: Patrick.Fleuridas 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités


Scroll