Jumbo a écrit:Par contre rentrer au "garage" par forte houle devait être coton...
Alain Verwicht a écrit:La seule explication que l'on m'a donné quand j'ai embarqué sur le '' Dauphin '' est que ces épaves étaient remplies de béton. Les démolir nécessitait des moyens techniques et financiers très importants. Et aurait interdit les entrées et sorties de nos sous-marins pour plusieurs mois.
Alors on faisait avec...
Alain Verwicht a écrit:Jumbo a écrit:Par contre rentrer au "garage" par forte houle devait être coton...
Notre pacha était un as...
Et ils étaient tous bien briefés quant aux manips d'entrée et de sortie.
Patrick.Fleuridas a écrit:De grosses "bêtises" comme d'annoncer que l'on pouvait garer deux U-Boot l'un derrière l'autre dans les alvéoles
Retourner vers LE MUR DE L'ATLANTIQUE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Gaston | |
dans: « La dernière rafale » | par: Stéphane L | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: alfa1965 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: P165gba | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: uniformes marine française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités