Jumbo a écrit:Par contre rentrer au "garage" par forte houle devait être coton...
Alain Verwicht a écrit:La seule explication que l'on m'a donné quand j'ai embarqué sur le '' Dauphin '' est que ces épaves étaient remplies de béton. Les démolir nécessitait des moyens techniques et financiers très importants. Et aurait interdit les entrées et sorties de nos sous-marins pour plusieurs mois.
Alors on faisait avec...
Alain Verwicht a écrit:Jumbo a écrit:Par contre rentrer au "garage" par forte houle devait être coton...
Notre pacha était un as...
Et ils étaient tous bien briefés quant aux manips d'entrée et de sortie.
Patrick.Fleuridas a écrit:De grosses "bêtises" comme d'annoncer que l'on pouvait garer deux U-Boot l'un derrière l'autre dans les alvéoles
Retourner vers LE MUR DE L'ATLANTIQUE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: dynamo | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: FrenchieB011 | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes | par: iffig | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Jumbo | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités