Je pense que s'il cela avait été vraiment nécessaire il aurait été possible d'en distraire un ou deux pendant quelques semaines. Et il ne faut pas oublier qu'il y en avait dans l'Atlantique: un porte-avions de combat US, les britanniques, les porte-avions d'escorte. Et c'était quand même à portée depuis la Grande-Bretagne. Ça pouvait le faire.Jumbo a écrit:Yvonnick, je pense que les porte-avions US (je n'en vois pas d'autres) étaient pas mal occupés dans le Pacifique.
brehon a écrit:Bonjour,Petite rectification: en 43.gauthier_ph1963 a écrit: Il suffit de voir la vitesse à laquelle l'Italie est passée d'un camp à l'autre en 44.
Retourner vers LE MUR DE L'ATLANTIQUE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: pentecote44 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités