Connexion  •  M’enregistrer

La fameuse division SS Totenkopf

Dans cette rubrique vous trouverez tout ce qui concerne les grandes unités combattantes de la seconde guerre mondiale, tant du côté allié que de celui des forces de l'axe. Divisions d'infanterie, de paras, de blindés, de la légion, des waffen SS,etc..c'est ici qu'on en parle!
MODÉRATEUR :

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 08 Avr 2006, 21:49

Prosper Vandenbroucke a écrit:
P.S. pour Alain
Tu as dis ceci:
J'en reste la , puisque les autres informations sur ces unités n'interessent personne .
Là n'est pas la question, mais il faut constamment rester sur ses gardes. La preuve en est démontrée par cette contribution

Je suis tenu a me taire d'apres tes collegues , donc je me tais . Au moins je respecte le forum et son cadre , ses participants , et ses regles .
mais si tu veux des infos precises sur les unités sus citées, fais moi signe .

Alain


 

Voir le Blog de alain adam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 08 Avr 2006, 21:56

Ce topic pourrait être interressant si on pouvait ajouter les corrections, les modifier directement dans le premier post afin de créer un article sur la Totenkopf.
Cependant étant donné que ce sujet n'est pas à prendre à la légère, un bon développement des idées serait utile.


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 08 Avr 2006, 22:06

Je suis determiné d'office par les gens du forum non qualifié pour apporter mon aide , car ça ne parle pas assez des crimes de la totenkopf .

désolé

alain


 

Voir le Blog de alain adam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 08 Avr 2006, 22:53

Alain, c'est la dernière fois que je réponds à tes posts de vierge offensée. Tu peux poster sur les divisions waffen SS, mais il n'y aura pas de sections spécifiques en leur «honneur». Si tu ne désires pas mentionner leurs crimes, libre à toi, mais d'autres s'en chargeront.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 08 Avr 2006, 23:57

et bien qu'ils s'en chargent


 

Voir le Blog de alain adam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 09 Avr 2006, 00:06

Audie Murphy a écrit:Alain, c'est la dernière fois que je réponds à tes posts de vierge offensée. Tu peux poster sur les divisions waffen SS, mais il n'y aura pas de sections spécifiques en leur «honneur». Si tu ne désires pas mentionner leurs crimes, libre à toi, mais d'autres s'en chargeront.

tu crois quoi , que je vais retomber dans le piege ? vous voulez des infos sur les SS : dem&andez aux gens qui ont l'ingfo ou qui bloquent l'info .
Moi , je vais juste donner des infos sur la meteo ce jour la ;)
Faut arreter de prendre les amateurs d'histoire pour des cretins , vous ne voulez pas qu'on parle des realités militaires des SS ici , pas de soucis , moi ça ne me derange pas vu que mon sujet c'est 1940 .
Et si on me branche sur les SS en 40 , j'ai de quoi ecrire deux livres . donc que les peanuts se calment .
Vous m'avez vexé, car vous n'avez pas confiance, et bien je fais de meme .

Alain


 

Voir le Blog de alain adam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 09 Avr 2006, 06:33

Tu crois que tu es le seul à avoir des infos sur les Waffen ? Si ce n'était que de moi, tu serais déjà viré pour tes jérémiades qui n'apportent rien au forum. Si tu veux te plaindre, va chez le psy. Si tu veux échanger, tu es au bon endroit, mais cesse de pleurnicher.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 09 Avr 2006, 13:42

Bon, là, je suis sur un ordi où je ne peux pas faire la double commande (peux pas gogoliser), Prosper, c'est qui Antoon Mussert ? Jamais entendu parler, l'équivalent de Doriot en France ou Degrelle en Belgique, je suppose?

St Ex

PS: pour Pomme d'Adam, suis comme Daniel, j'ai rien compris (Psycho-rigide comme Jospin et Villepin?). Bof, c'est pas grave.

PS2: suite à ta réponse sur "hou en taou" dont je te remercie, cela voudrait dire que le post de "Baron rouge" serait un mélange, que dis-je, un salmigondis de choses disparates? D'où ta menace de fermeture?

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de EPICURE  Nouveau message 09 Avr 2006, 15:23

A la suite de l'article posté sur la Totenkopf, et à la confusion avec l'insigne à tête de mort des équipages de Panzer, je me suis posé la question suivante : cette tête de mort ne viendrait-elle pas des Hussards de la mort ?
J'ai trouvé la réponse là :
http://perso.wanadoo.fr/did.panzer/uniforme_noirPZ.html

Au cours de mes recherches, j'ai pu noter également via google que la France révolutionnaire avait levé dans le nord du pays deux régiments de Hussards de la mort pour affronter les Prussiens en 1792, étonnant, non ?


 

Voir le Blog de EPICURE : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Avr 2006, 17:41

St Ex a écrit:Bon, là, je suis sur un ordi où je ne peux pas faire la double commande (peux pas gogoliser), Prosper, c'est qui Antoon Mussert ? Jamais entendu parler, l'équivalent de Doriot en France ou Degrelle en Belgique, je suppose?

St Ex

PS: pour Pomme d'Adam, suis comme Daniel, j'ai rien compris (Psycho-rigide comme Jospin et Villepin?). Bof, c'est pas grave.

PS2: suite à ta réponse sur "hou en taou" dont je te remercie, cela voudrait dire que le post de "Baron rouge" serait un mélange, que dis-je, un salmigondis de choses disparates? D'où ta menace de fermeture?

St Ex


Salut St. Ex,
Exactement.
Tu as vu juste sur toute la ligne, Antoon Mussert est bien l'Alter Ego de Doriot, Degrelle et de Quisling ( Norvège pour ce dernier )
En ce qui concerne Adam. Le chapitre est clos
Pour le post du Baron Rouge, ce n'est pas vraiment le contenu qui m'inquiète, c'est plutôt ses sources.
Amicalement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98912
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES GRANDES UNITES COMBATTANTES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 1 minute
par: P165gba 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 6 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Scroll