Connexion  •  M’enregistrer

prélude à overlord!

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Capitaine US 2ème Rangers  Nouveau message 26 Fév 2004, 02:33

shifty 101st a écrit:Euh.......Capitaine j'ai une objection :lol:
Dans le "soldat Ryan "ce n'est pas le point de resistance appelé Fort Alamo qu'il faut faire sauter mais c'est le pont qu'il faut faire sauter de cet endroit-là.......(si je ne m'abuse)
Rompez!! :)
amicalement :wink:


Je sais bien shifty mais je faisais un comparaison entre le fort alamo et le pont à faire exploser :wink:

Vous pouvez disposez private. :lol: :lol:


 

Voir le Blog de Capitaine US 2ème Rangers : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de RoyalTiger  Nouveau message 26 Fév 2004, 14:13

Capitaine Us 2eme Ranger, mes explications te suffisent-elles ??
sinon, je peux faire mieux... :wink:


 

Voir le Blog de RoyalTiger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 26 Fév 2004, 15:17

euh, je crois que ça va aller! Merci quand même Royal Tiger! Mais les administrateurs ont raison: quand on fait un topic, ca dérive toujours sur un autre sujet! Mais bon, c'est pas grave!


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de RoyalTiger  Nouveau message 26 Fév 2004, 15:26

C'est le principe même de la discussion, non? :wink:


 

Voir le Blog de RoyalTiger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de raca  Nouveau message 26 Fév 2004, 15:48

C'est le principe même de la discussion, non?


ok , mais si vous passez off topic , soit vous en ouvrez un autre au bon endroit , soit vous passez en message privé , parceque à force de disgression par ci par là , moi je commence a avoir du mal à m'y retrouver . :wink: :wink:
et cela et valable pour tout le monde , meme pour moi . :lol:
amicalement


 

Voir le Blog de raca : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 27 Fév 2004, 12:44

Oué, il a raison (lèche botte moi??:lol::lol:). Je vous rappelle une dernière fois que nous parlons ici de la seconde guerre mondiale. Et pas de ce qui c'est passé avant! Mais bon, allé, on oublie :wink: :wink: :lol:


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 10 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 53 minutes
par: iffig 
    dans:  identification moto 
Aujourd’hui, 20:03
par: brehon 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 19:10
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 18:55
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 18:38
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs et 27 invités


Scroll