Connexion  •  M’enregistrer

Les livres sur le commando Kieffer

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Igor  Nouveau message 05 Jan 2007, 18:54

Antoine Barbe a écrit:Et aussi, une petite pub pour le livre "Les commandos par mer de la deuxième guerre mondiale", que j'ai réussi a trouvé sur internet.
Très beau et interessant livre!


Tu parles de l'ouvrage de Yann Vérine ou de celui de Michel Bertrand ?


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 05 Jan 2007, 23:21

Celui de Yann Vérine


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 13 Jan 2007, 14:08

Le livre est officiellement sortit, qu'en pensez vous?


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 14 Jan 2007, 00:32

Pour ma part je dois attendre lundi!!!!!
On m'a dit que des photos de veterans en Ecosse pour le soixantenaire sont dans ce livre.


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 16 Jan 2007, 22:01

Ras le bol, commande encore repoussée :twisted: :?


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Grand-Pas  Nouveau message 19 Jan 2007, 21:41

Et ben, ils ont pas l'air de se presser :?


 

Voir le Blog de Grand-Pas : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 09 Fév 2007, 12:36

Le dernier 39-45 (fevrier 2007)fait état de la publication du second tome du n°4 commando


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 20 Fév 2007, 18:52

J'ai feuilleté ce midi, dans ma librairie préférée le dernier livre écrit par Eric lepenven sur le n°4 commando. J'avoue avoir un premier avis mitigé car même si cet ouvrage contient des photos inédites, de nombreuses photos font redondance notamment avec le premier ouvrage. Un certain nombre de pages me semblent être du remplissage notamment des photos de carnets peu lisibles .
Ce n'est qu'un premier avis ce livre nécessite quand même une lecture très attentive.


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


bon

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 20 Fév 2007, 19:16

les échos que j'en ai sont quant à moi, franchement négatifs, surtout pour un prix de 59 euros, qui n'est semble t'il pas justifié


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de Benoit le Lyonnais  Nouveau message 26 Fév 2007, 21:47

Bonsoir
Je me pose la même question. J'ai trouvé l'ouvrage en vente sur 1 site marchand dédié aux livres pour une somme modique.
Peut être est ce une réédition améliorée!!

Petite question le "second tome du n°4 commando". Qui peut me renseigner sur la photo de couverture?

Merci pour ces réponses
benoit


 

Voir le Blog de Benoit le Lyonnais : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 7 minutes
par: coyote 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 8 minutes
par: brehon 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 10 minutes
par: Maquis surcouf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Scroll